[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Pour les armes, pour l'instant, j'ai retiré l'affichage sans limitation d'emport donc toutes les armes sont affichées sauf si l'option est désactivée auquel cas aucune arme n'est affichée. 
Je suis en train de découper le mod à la tronçonneuse afin de pouvoir réutiliser les modèles d'armes portées dans d'autres mods... Donc sujet à suivre.

Je suis en train de découper le mod à la tronçonneuse afin de pouvoir réutiliser les modèles d'armes portées dans d'autres mods... Donc sujet à suivre.
Bonsoir. Comme pour le topic SEC, je suis séduit par l'idée de ce mod, et j'ai juste quelques petites questions....j'ai vu l'avertissement au premier, post, mais, aveugle que je suis je n'ai pas trouvé le lisez-moi....j'espère donc que je ne vais pas trop énerver Mr. bisounours   

- 1ere question : où puis je trouver le lisez moi 

Ne lis pas plus loin si Grizzly est de sorti 

- Concernant le carquois : Si j'ai bien compris, tu lui as assigné un slot indépendant de celui des flèches? La capacité du carquois sera-t-elle modulable (par MCM, par exemple?)
- Concernant les armes à la ceinture ou dans le dos : Je prend l'exemple à la ceinture, il peut y avoir si j'ai bien compris une hache et une épée et une masse en meme temps. Ne pourra-t-il pas y avoir 3 épée, ou 2 haches et une masse, etc? .... En gros est ce que les différents emplacements définis pour porter des armes pourront etre occupés par plusieurs types d'armes, dans la limite du raisonnable? (c'est une question tout à fait ouverte, je n'ai aucune opinion là dessus dans tous les cas je respecte les décisions que tu as pris pour ton mod)
- les armes et armures qui sont "équippées" ont elles leur poids déduit du poid total portable par le personnage?
- sur le sac à dos, tu mets : "Ce sac à dos permet, pour l'instant, l'emport supplémentaire d'un set d'armure lourde, de quelques dagues, d'une 2ème masse, d'une 2ème(ou 3ème) hache à 1 main, d'une torche (en plus de celle équipée) et d'un sac de couchage." Ce sac a donc un inventaire prédéfini, de sorte à ce qu'il ne rajoute pas de la capacité de port, mais serve seulement à augmenter la capacité d'encombrement? Du coup les autres objets comme les potions, fourrures, etc....seraient considérés portés en dehors du sac? (encore une fois toutes ses questions sont ouvertes sans parti pris)
Voila, je crois que c'est tout, j'espère que les questions étaient un minimum claires Bye!!
 Bye!!

- 1ere question : où puis je trouver le lisez moi

Ne lis pas plus loin si Grizzly est de sorti

- Concernant le carquois : Si j'ai bien compris, tu lui as assigné un slot indépendant de celui des flèches? La capacité du carquois sera-t-elle modulable (par MCM, par exemple?)
- Concernant les armes à la ceinture ou dans le dos : Je prend l'exemple à la ceinture, il peut y avoir si j'ai bien compris une hache et une épée et une masse en meme temps. Ne pourra-t-il pas y avoir 3 épée, ou 2 haches et une masse, etc? .... En gros est ce que les différents emplacements définis pour porter des armes pourront etre occupés par plusieurs types d'armes, dans la limite du raisonnable? (c'est une question tout à fait ouverte, je n'ai aucune opinion là dessus dans tous les cas je respecte les décisions que tu as pris pour ton mod)
- les armes et armures qui sont "équippées" ont elles leur poids déduit du poid total portable par le personnage?
- sur le sac à dos, tu mets : "Ce sac à dos permet, pour l'instant, l'emport supplémentaire d'un set d'armure lourde, de quelques dagues, d'une 2ème masse, d'une 2ème(ou 3ème) hache à 1 main, d'une torche (en plus de celle équipée) et d'un sac de couchage." Ce sac a donc un inventaire prédéfini, de sorte à ce qu'il ne rajoute pas de la capacité de port, mais serve seulement à augmenter la capacité d'encombrement? Du coup les autres objets comme les potions, fourrures, etc....seraient considérés portés en dehors du sac? (encore une fois toutes ses questions sont ouvertes sans parti pris)
Voila, je crois que c'est tout, j'espère que les questions étaient un minimum claires
 Bye!!
 Bye!!Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
bonjour. ce mod m'a vraiment l'air sympa, j'ai hâte de le voir disponible (si jamais besoin d'un testeur, je répond "présent"). Juste une petite question :
j'utilise un mod de sacs et sacoches, appelé bandoulières : sacs et sacoches. sera t'il compatible avec ce mod ? merci d'avance

j'utilise un mod de sacs et sacoches, appelé bandoulières : sacs et sacoches. sera t'il compatible avec ce mod ? merci d'avance
NE CLIQUE PAS !
									► Afficher le texte
@ Nayos : utilisant le mods sac et sacoche dont tu parles, je peux te confirmer qu'il est compatible. Je n'ai rencontré aucun bug entre les deux mods.

Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
									Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
salut Gérault. bon, ton mod m'a vraiment l'air super (moi qui adore jouer RP, je vais me régaler). Seulement, si j'ai bien compris, il est sorti. alors une petite question a mon esprit s'impose : ..... je le trouve ou ? (pas me taper s'il vous plaît)
si il n'est pas encore dans les bacs, et bien je m'excuse, et sache que je l'attend avec impatience ^_^
good luck et bon courage pour la suite de tes aventures de modding

si il n'est pas encore dans les bacs, et bien je m'excuse, et sache que je l'attend avec impatience ^_^
good luck et bon courage pour la suite de tes aventures de modding

NE CLIQUE PAS !
									► Afficher le texte
- DarkDeadalus
- Confrère
Si je me souviens bien de ce que j'ai lus quelque part le mod sortira cet été ou en 2014 donc c'est pas maintenant, après je peux me tromper.

∞
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant 
Euh non, tu parles de Dragonborn làDarkDeadalus a écrit :Si je me souviens bien de ce que j'ai lus quelque part le mod sortira cet été ou en 2014 donc c'est pas maintenant, après je peux me tromper.

Si j'ai bien suivi, seule une poignée d'esclaves de privilégiés l'ont à fin de tests, il sortira quand le maîtreNayos a écrit :salut Gérault. bon, ton mod m'a vraiment l'air super (moi qui adore jouer RP, je vais me régaler). Seulement, si j'ai bien compris, il est sorti. alors une petite question a mon esprit s'impose : ..... je le trouve ou ? (pas me taper s'il vous plaît)
 décidera qu'il est prêt.
  décidera qu'il est prêt.Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
									Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Okay. Bah mercisammyfisherjr a écrit : Si j'ai bien suivi, seule une poignée d'esclaves de privilégiés l'ont à fin de tests, il sortira quand le maîtredécidera qu'il est prêt.
 . et bien maitre Gérault, laisse moi te dire que tu roxxe du poney
. et bien maitre Gérault, laisse moi te dire que tu roxxe du poney  
NE CLIQUE PAS !
									► Afficher le texte
Les 2 gros mods que tu vas sortir vont déboiter!!  

Maintenant on a une date pour Dragonborn (5 février) donc c'est bonsammyfisherjr a écrit :Euh non, tu parles de Dragonborn làDarkDeadalus a écrit :Si je me souviens bien de ce que j'ai lus quelque part le mod sortira cet été ou en 2014 donc c'est pas maintenant, après je peux me tromper.

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.