Death Note

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Geek
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Death Note

Message par Geek »

Death Note
Version : 1.1a

Auteur : Skingrad24

Lien VO : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=21391

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets

Prérequis : Le .esm de l'auteur compris(t) dans l'archive.
- Patch Oblivion v1.2.0416, téléchargez à http://www.elderscrolls.com/downloads/u ... atches.htm
- OBSE v0016 ou supérieur, téléchargez à http://obse.silverlock.org/

Description : Ce mod rajoute le Death Note à Oblivion. Inscrivez le nom d'un PNJ dans ce cahier et il mourra instantanément.

Traducteur : Moi
Testeur : Pas encore trouvé

Autorisation : Aucune autorisation demandée par l'auteur

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Geek le 20 juil. 2009, 08:09, modifié 2 fois.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Death Note

Message par Xvoh »

Beuu...
Je préfère user de la méthode classique pour assassiner les gens :mrgreen:
Mais bon... ça peux toujours servir pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

je le veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut bien le tester
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

death note :shock: kira va bientot faire son apparition dans l'oblivion et cette fois plus de L pour lui mettre des batons dans les roues :twisted:

EDIT: l'ennemi meurt donc d'une crise cardiaque ? :P vu qu'on ne peut pas inscrire le détail de la mort :mrgreen:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Marrant mais c'est du gros bill
Imaginez tous ces gens que tu as tué après un long moment pour arrivé à lui et pour l'achevé.... fini le dunmer dans ça cellule que tu devais tuer sans tuer un garde et où tu t'es fofilé entre les gardes, mankar camoran avec c'est fils qui faisaient chier gêne entre toi et Mankar, Adamus phillidas où tu devais guettais le moment propice (qui était pour ma part le soir avec un sort de caméléon) pour le tuer, les 4 annanceurs et l'écoutant, Le roi de vers avec son chemin semé d'asticot (ouhhh le jeu de mots pasfait exprès :lol: ) pour le tuer en deux coups et repartir te retaper le chemin long..... Tous ça FINI tu tues avec un carnet , le vieux truc :lol:
Nan moi je dis "il n'y a pas de sport " (et ch'uis pas le seul l'orque de la confrérie noire est d'accord avec moi) VIVE LA BOUCHERIE ! :twisted:
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

l'intégration du death note c'est surtout pour les afficionados de la série, et que serait le death note, le livre d'un ange de la mort, sans son pouvoir? ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

dommage qu'il n'y ait pas ryuke qui tu suit quand tu l'a ^^
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

On peut considérer ça comme un "cheat", non ?... Je veux dire que, si ça fonctionne avec les contrats de la Confrérie Noire par exemple, ça nique complètement le jeu ... :?:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ryuke qui te suit et sans faire exprès tu lui donnes une pomme...empoisonnée :twisted: (ouais je sais le poison sur un ange de la mort c'est pas des plus efficace :P ) et Moorelf je répéte ce mod est prévu pour les fans à mon avis, tu peux très bien posséder le livre et ne pas l'utiliser, et puis si des gens aiment niquer leur jeu(x) c'est leur choix ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je vais ajouter mon grain de sel en accord avec xvoh et moorelf.

Pour moi cet objet et donc ce mod me semblent inutiles. Autant entrer la commande kill suivie du nom du personnage si tu veux aller plus vite, le résultat en sera le même. Je considère donc ce mod comme un cheat pour tuer qui tu désires sans rien faire. Vous pouvez le traduire et le tester, il y aura toujours des personnes intéressées par ce genre de mod mais moi il ne viendra pas sur mon PC.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »