Bonsoir !!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Sithamor
Confrère

Bonsoir !!

Message par Sithamor »

Coucou :honneur: Je me plie à la tradition des forums en écrivant ce ptit topic introductif :bye:

Donc ben moi c'est Simon, passioné de jeux vidéo mais n'étant pas pour autant un connaisseur, étudiant en médecine (eurk mes heures de jeu vont se réduire j'en ai peur :D ), et aussi musicien un peu !

Je suis plutot versé RPG sous toutes les sauces, donc euh Skyrim m'a fortement plu!!! Malheureusement pour moi je n'ai pas de PC digne de ce nom, j'ai donc du l'acquérir sur PS3, mais, ayant vu les fantastiques créations des moddeurs, je compte bien remédier à ce problème :mrgreen: Du coup en ce moment je suis un peu en train de me faire ma ptite librairie de mod. J'ai aussi quelques idées qui fourmillent dans ma tete, mais rassurez vous, je ne vous embeterai pas trop avec ça :zen:

En fait je me suis inscris surtout pour pouvoir poster sur 2 topics bien précis, les 2 topics des mods de Gerauld, SEC et SEI.... ils ont l'air absolument magnifique et je voulais juste poser quelques ptites questions et pourquoi pas faire une ou 2 (ou 3 :mrgreen: ) suggestions.

Voila, eh bien, merci à tous! J'espère que j'ai rien oublié :tomates:
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bonsoir !!

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Sithamor
Confrère

Message par Sithamor »

Merci bien!! :clin2:
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

Bienvenue ! Laisse moi touchez ta peau ! :langue3: :diable: :D
Bouh
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Bienvenue Simon Sithamor !
Je pense que nous sommes nombreux à attendre les mods de Gérauld ! L'autre jour, j'ai fait un bon coup de nettoyage dans ma modothèque, pour préparer leur arrivée... :)

EDIT : bon courage pour les études en médecine... Je te conseille amicalement d'oublier Skyrim... ;)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « Présentation »