Gros bug gênant

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
warmachine
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Gros bug gênant

Message par warmachine »

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros bug depuis quelques jours : après avoir installé une centaine de mods, :pompom: j'ai décidé de faire un massacre. Je tape des gens, et là, ils se recouvrent d'un énoooorme panneau jaune avec un point d'exclamation dessus. Moi aussi, dès que je jetais un sort, et l'intérieur de la plupart des bâtiments en étaient couverts. Je peux les traverser, mais ils sont éblouissants et gênent ma vision (et le jeu est tout d'un coup moins immersif). J'ai désactivé les mods, mais il est resté. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :pendu: :fouet: :boulet:
Modifié en dernier par warmachine le 06 déc. 2013, 02:45, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre.
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: gros bug genant

Message par zuper mario »

Bonjours,

Supprime tes dossiers meshes et texture dans
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

N'écoute pas Mario, la consommation de champignons c'est mal...

Tes points d'exclamations viennent d'un problème de meshes.

Si tu as fait une archiveinvalidation je te recommande de la défaire (si tu ne sais pas comment la défaire je ne peux pas t'aider là-dessus)

Ensuite retélécharge les mods (fallait pas en mettre une centaine d'un coup...) et vérifier que tous contiennent bien des meshes.

Pense à nettoyer et défragmenter ton disque dur.

Utilise l'installer de ceci:
http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=20516

Éventuellement dans la liste qu'il t'indiquera n'hésite pas à regarder les indications, comme d'éventuelles incompatibilités ou bugs ou "salissures".

Si ton problème ne se corrige pas et que tu as bien fait une archiveinvalidation n'hésite pas à témoigner ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 16&t=12197

Si Mario a raison et que ton problème vient de Skyrim alors, non, ne témoigne pas. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

warmachine a écrit :J'ai désactivé les mods, mais il est resté. Quelqu'un pourrait-l m'aider?

Avec ma solution ils seront désinstallé et il n'aura pas à passer 2 ans à trouver quel mod rentre en conflit avec quel autre.

Pis bon 100 mod d'un coup...
Tenzaku a écrit :N'écoute pas Mario, la consommation de champignons c'est mal...
:zen:
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Avec ta solution Skyrim ne fonctionnera plus aussi bien et je doute que ça corrige son Oblivion, jette un oeil à la section dans laquelle tu es (et arrête les champignons!)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Gros bug gênant

*ok je sors*
Image
warmachine
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par warmachine »

j'ai pas mis les 100 d'un coup ;) mais j'ai en effet fais une archiveinvalidaton :( j'ai désinstallé le jeu comme un con, je le réinstalle après avoir tout bien nettoyé et là un message me dit: le fichier meshes.bsa n'est pas celui de l'installateur. Impossible de l'installer :'(
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Comme dit il faut "inverser" l'archiveinvalidation... Et sur ce point je n'y connais rien...
Image
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Terminator »

Mario, et dingue !!!
Et sinon warmachine supprime entièrement ton Oblivion et tout ce qui va avec.
Puis réinstalle (normalement les bug sont impossible la).
Ensuite un conseil, fais comme moi installe tes mods 1 par 1 voir 3 ou 5 à la fois, mais jamais plus, je suis d'accord tu joueras un peu entre chaque installation de mod, mais bon ça évité les bugs ^^.
Good luck
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Répondre

Retourner vers « Aide »