Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Lady Body

Message par Onimi »

Ça serait sympa quand même quelques pantalons
Ouais surtout pour les magiciennes :siffle:
Enfin peut-être qu'en Russie il ne savent pas ce qu'est un pantalon :mdr:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
aurix
Confrère

Message par aurix »

à ce sujet, j'ai abandonné l'idée de faire un pantalon, je dois me rendre à l'évidence, la 3D, c'est vraiment pas mon truc...

quelqu'un sait dire en russe "pourrait-on s'il vous plaît avoir des pantalons pour compléter vos superbes créations ?"
valpsp
Confrère

Message par valpsp »

Salut tout le monde, on m'a redirigé ici pour demander de l'aide à propos d'un ENB, je vais donc vous exposer mon problème.

Je désire jouer avec un ENB (sharpshooter me plait bien), cependant lorsque j'en installe un et que je lance Skyrim, celui-ci ne détecte pas mon GPU (c'est une NVIDIA 680M qui devrait faire tourner ça sans problème) et utilise mon Intel Graphic 4000.
Même en désactivant celui-ci, le jeu ne détecte pas ma carte graphique lorsque j'utilise un ENB.
Pourtant, le Skyrim "normal" sans ENB n'a aucun soucis à tourner en ULTRA.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant !

EDIT: Je déplace mon message il n'est apparemment pas dans le bon topic :bye:
Modifié en dernier par valpsp le 13 janv. 2013, 20:02, modifié 1 fois.
Dashen
Confrère

Message par Dashen »

Sauf erreur de ma part je ne voit pas le rapport avec le mod Lady Body ( post sur lequel tu as mis ton message.)
valpsp
Confrère

Message par valpsp »

Je comprends tout à fait, la personne qui m'a redirigé a du faire une erreur de manipulation. Si tu pouvais m'indiquer où poster ce serait sympa ^^
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

D'un autre côté, le pantalon n'est peut-être pas trop RP... ? Les magicien(ne)s sont tous en robes, c'est comme ça ! Et puis ça n'a pas l'air d'être sont truc les vêtements "basiques", si on regarde sa production ! APrès, tu peux toujours essayer en anglais, ou demander à Kaos de faire passer le message, la rumeur prétend qu'il est en train d'apprendre le russe pour les beaux yeux (enfin, j'espère qu'elle a de beaux yeux) de sa modeuse russe préférée ! :mrgreen:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Mheyenark
Confrère

Message par Mheyenark »

Salut à tous, j'ai un problème de texture avec LB: je m'explique.
J'utilise déjà LB sur mon pc fixe, no problem, super joli et tout.
Et là, en l'installant sur mon pc portable (win 8, nvidia gt 650 et i5), horreur, les textures sont horribles. Le corps/squelette est bon, mais la peau a un texture dégueulasse et est sur-réactive aux ombres/lumières.
J'ai dawnguard, skyrim version 1.8.15 et uniquement LB (avec ses extensions de squelette et visage) comme mods installés, et enfin j'utilise nexus mod manager.
Une idée?
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Met de la viande en offrande et Kaos viendra ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** Ah la saloperie qu'est Windows 8 ***
Alors d'abord où est installé le jeu ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Pour les non amateurs de "faisalair" :lol: dans les tenues il y a une option "snow" ou des neiges : c'est une côte complète !
- dans les options de LB skimpy que certains semblent utiliser : il y a aussi de nombreuses options ;
"HS"
pour certaines on se demande comment elles protègent !! bon elles doivent générer ché pô un flux électro machin-chose qui repouse les armes :mdr:
Il est vrai que la nudité c'est pas toujours top mais entre nudité et graphisme frisant l'outrance je préfère LB à CBBE ou UNP voire pire sur certaines moutures proposées sur un site qui se veut garant de la bonne moralité, bienséance et du "bethesda-politicaly-correct".
LB est conçu par une femme et cela se voit.
"Fin du HS"
:ange:
Mheyenark : pense à placer l'ESP de LB dans le fond de ta liste de mod.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »