Je crée ce topic car mes recherches sur le sujet n'ont pas donné de résultat convaincant.
Je vous expose donc mon problème

Chaque personnage de Skyrim possède un inventaire. En particulier les PNJs que l'ont peut engager comme acolyte, auxquels on peut fournir des items. Il est donc possible de les équiper à son gré, mais ils possèdent aussi un stuff de base qui n'apparaît pas dans l'inventaire, via le menu normal en tous cas. (On peut y accéder via la console en tapant "showinventory").
J'ai donc équipé mes larbins comme je le voulais, afin de voir ma maison de Hjerim remplie de beau monde. Jusque là tout est normal. Le seul problème est que lorsque je sort de chez moi et que je reviens, tous les PNJs revêtent leur skin de base (ex : set d'armure d'Acier de huscarl pour Lydia et Calder).
J'ai donc utilisé le mod 'Extensible Follower Framework' afin de pouvoir leur définir un équipement par défaut (en l'occurrence "Aucun" ) mais, de la même façon, ils se retrouvent en pagne dans ma baraque au lieu de se pavaner dans les beaux ensembles que je leur ai confectionné !
J'ai passé un paquet de temps sur internet à chercher le pourquoi du comment de ce problème, en essayant plein de mots clés différents. Finalement j'ai suivi quelques astuces comme les codes "removeallitems" "removeitem ID XX" mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.
Voilà, j'espère vous avoir bien résumé ma situation, je sais qu'il est possible de leur faire porter ce foutu matos puisque Bob Lennon l'a fait dans son playthrough

Merci d'avance et très bonne soirée !
Arkéas, Nordique.