Arf, si l'un de vous arrive à me confirmer ça dans la journée, je suis preneur, sinon ça sera lundi (skiiiiiiiiii

)
Je viens de prendre le choix est votre en vo. Je vais faire quelques tests (mais je n'ai pas skyrim à disposition, donc ce sera à coup de comparaison d'esp (pourvu que y'ai pas trop de champs compressés... c'est une plaie pour les comparaisons

). Je vous tiens au courant.
Bon effectivement, j'avais une GROSSE co***le au niveau des champs compressés. Enfin pas si grosse que ça mais quand même. Pour l'analyse, cela ne changeait rien, mais pour la trad, cela ajoutait à la fin d'un champs NPC_ par exemple 24 caractères nuls.
C'est corrigé, je mets en ligne dans quelques minutes
Merci pour la remontée !!
Par contre, par précaution, il vaut mieux retraduire vos mods je pense. Les sauvegardes sont toujours valides.
Je vais essayer d'autres choses pour accélérer le truc.
Voilou
EDIT : en ligne
EDIT : La modification décrite ci après n'est pas dans la version en ligne, j'ai encore quelques tests à faire.
J'ai pu rajouter dans le shell de windows 2 choses : si on fait un clic droit sur un fichier esp ou un fichier esm, 2 nouvelles options : Ouvrir avec ESP Translation, et Traduire avec ESP Translation.
La première option ouvre le mod dans mon prg et lance l'analyse avec les options par défaut
La deuxième ouvre le mod sans lancer d'analyse mais charger un fichier xml de sauvegarde, traduit le mod et sort.
Conséquences : Si on a une traduction toute prête, un clic droit permet de traduire directement un mod

J'ai fait ça pour rebondir sur un autre sujet du foum au sujet des autorisations de traduction.
Voilou
Si vous voulez le tester, je l'ai mis là quand même :
http://epervier666.free.fr/ESP_Translat ... gramme.zip
Pour info, le programme modifie la base de registre quand il démarre. Pour ces modifications, je me suis inspirés de ça :
http://stackoverflow.com/questions/2123 ... c-filetype
je mettrais vraiment en ligne sur le nexus quand j'aurais poussé mes tests (et les votres si y'a des motivés)
voili voilou