Dragonborn
- Darenestir
- Confrère
Re: Dragonborn
Bon, apparemment ce n'est officiellement pas pour cette semaine (et donc probablement pas avant le 18).
L'attente pour Dragonborn est donc plus longue qu'elle ne l'a été pour Dawnguard.
Sources:
http://forums.bethsoft.com/topic/143603 ... ry22061964
https://twitter.com/theerolls/status/289386721739685890
L'attente pour Dragonborn est donc plus longue qu'elle ne l'a été pour Dawnguard.
Sources:
http://forums.bethsoft.com/topic/143603 ... ry22061964
https://twitter.com/theerolls/status/289386721739685890
Foutage de gueule de la par de bugthesda ....
Et bien sur, on aura rien en compensation ....
Et bien sur, on aura rien en compensation ....
Je vois pas ou ils ce foutent de nôtres gueules
Ils n'ont jamais donner de date de sortie, il me semble.
Et puis si c'est pour avoir une versions sur-buggé...

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Onimi a écrit :Je vois pas ou où ils ce se foutent de nôtres nos gueulesIls n'ont jamais donner donné de date de sortie, il me semble. Et puis si c'est pour avoir une version sur-buggée...
Modifié en dernier par ladyonthemoon le 10 janv. 2013, 19:18, modifié 2 fois.
Sauf que là on arrive plus sur le mois et demi d'exclusivité que sur le mois payé par Microsoft. Ils sont généreux chez Bethesda !Onimi a écrit :Je vois pas ou ils ce foutent de nôtres gueules![]()
De plus, en sachant que les joueurs PC sont quand même ceux qui ont permis à la série d'avoir le succès actuel, c'est pas très cool de leur part.
Et je parle même pas des joueurs PS3...
On a pas eu droit à aucunes plaintes des joueurs consoles, donc ça devrait aller ! Au pire, même avec des bugs, tout le monde se plaint, mais tout le monde y joue, à ces foutus TESOnimi a écrit :Et puis si c'est pour avoir une versions sur-buggé...

Voyons :Onimi a écrit :Je vois pas ou ils ce foutent de nôtres gueules![]()
Crosoft a payé un mois d'exclu.
Dawnguard est sorti un mois (à 2-3 jours près) après la versions xboite
Idem pour hearthfire
Et a ton avis, pourquoi nous ont-ils refiler le CK ?
résultats de la recherche du mot bug sur jvc (éviter d'aller voir directement le sujet pour pas etre spoilé )
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-29996 ... -2-bug.htm
D'après ce qui est écrit sur RPGFrance il devrait donc sortir demain; je me fais pas trop d'illusions sur cette date étant donné qu'il n'y a aucune news officielle ou même officieuse alors que l'extension devrait sortir dans quelques heures maintenant, ça semble râpé pour le 11 Janvier, et pourtant on a dépassé le mois d'exclusivité depuis bientôt une semaine..
"Sauf que là on arrive plus sur le mois et demi d'exclusivité que sur le mois payé par Microsoft. Ils sont généreux chez Bethesda !
De plus, en sachant que les joueurs PC sont quand même ceux qui ont permis à la série d'avoir le succès actuel, c'est pas très cool de leur part."
(J'ai galéré avec la fonction "citer"...)
Entièrement d'accord avec Lucead, quand on parle TES on parle avant tout PC, et surtout quand on parle TES on parle avant tout de la communauté modding qu'il y a derrière, communauté qui n'est pas présente pour les joueurs consoles; Au final, j'aime bien dire que leur exclusivité me fait ni chaud ni froid étant donné qu'il y a largement plus d'avantages à pouvoir faire tourner Skyrim à fond et de le modifier de part en part, plutôt qu'avoir une extension 1 mois avant (En plus l'attente ne fait que renforcer le plaisir qu'on a d'y jouer après en avoir entendu parler et vu les tests)
"Sauf que là on arrive plus sur le mois et demi d'exclusivité que sur le mois payé par Microsoft. Ils sont généreux chez Bethesda !
De plus, en sachant que les joueurs PC sont quand même ceux qui ont permis à la série d'avoir le succès actuel, c'est pas très cool de leur part."
(J'ai galéré avec la fonction "citer"...)
Entièrement d'accord avec Lucead, quand on parle TES on parle avant tout PC, et surtout quand on parle TES on parle avant tout de la communauté modding qu'il y a derrière, communauté qui n'est pas présente pour les joueurs consoles; Au final, j'aime bien dire que leur exclusivité me fait ni chaud ni froid étant donné qu'il y a largement plus d'avantages à pouvoir faire tourner Skyrim à fond et de le modifier de part en part, plutôt qu'avoir une extension 1 mois avant (En plus l'attente ne fait que renforcer le plaisir qu'on a d'y jouer après en avoir entendu parler et vu les tests)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Peut-être mais le fait que la 360 dispose d'un mois d'exclu sur les DLC/extensions ne veut pas dire que ces mêmes DLC/extensions sortiront ensuite sur PC/PS3...
L'extensions sortira quand elle sortira.
ladyonthemoon, tu es devenu disciple?
De plus il me semble que l'on peut aussi dire nôtres.
L'extensions sortira quand elle sortira.
ladyonthemoon, tu es devenu disciple?
De plus il me semble que l'on peut aussi dire nôtres.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Désolé, mais quand on me dit un mois d'exclu, il y a 2 possibilités qui se forment dans mon esprit :
-sortie sur pc un mois après la sortie xboite
-les joueurs Xboite voient l'extension disparaitre du disque dur de leur xboite ....
la 2ème solution étant impossible, je penche pour la 1ere
-sortie sur pc un mois après la sortie xboite
-les joueurs Xboite voient l'extension disparaitre du disque dur de leur xboite ....
la 2ème solution étant impossible, je penche pour la 1ere
Autant qu'ils prennent leur temps pour corriger tout ça, si bien bug sur il y aOnimi a écrit :Je vois pas ou ils ce foutent de nôtres gueules![]()
oui ça évitera aux Pnoteurs de Wiwiland de se farcir tout le boulôt..

Je n'ai de maitre que moi même.