[Terminé] NonDragonbornWithDragons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Seyjin
Confrère

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par Seyjin »

Salut salut,

Les Elder Scrolls sont certainement les seuls jeux qu'on peut aimer jouer sans être le héros :p
Une petite idée comme ça : ça serait rigolo d'ajouter un PNJ Dovahkin que l'on croiserait de temps en temps.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Merci Seyjin ;)

Offtopic : Je n'ai pas l'impression de zappé les passage étant donné qu'il y a toujours les livres dans les TES suivant qui raconte le précédent où les personne qui y font référence, je ne veut pas vivres ces aventures. Je veut vivres mes aventures. Après si j'entends parler d'un certains Nérévarine, réincarnation d'un dieu ou d'un Dovakhiin, enfant de dragon tant mieux :D

L'idée de Seyjin est pas mal, après a toi de voir si tu veut l'insérer dans ton mod où si un autre mod par quelqu'un d'autre s'en chargera (devant ainsi rajouter les même fonctionnalités que les tiennent ou être en complément de ton mod).
D'ailleurs cette idée est déjà ressortie nombre de fois du fait qu'un tel mod avec déjà était fait dans Oblivion avec le champions de Cyrodiil.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

C'était en projet Introduire un dovahkiin dans le jeu, le croiser de temps en temps en train de faire ce qu'il a à faire, etc. J'avais aussi pensé à ajouter une quête pour les joueurs qui joindraient la Confrérie noire, une petite mission : tuer le dragonborn. Le tueur affronterait le dragonborn mais se ferait battre à répétition parce que pas à la hauteur. Je ne sais pas comment ça se serait terminé. Je ne le ferai pas, trop de boulot.

Mes prochains projets : des dragons plus endurants (pratiquement fini) et supprimer toute possibilité d'améliorer les armes et armures à la forge. On pourrait seulement les fabriquer toujours en fonction de son niveau en armurerie, pas plus.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Au fait, je suppose que tu y as pensé mais, juste au cas où, tu as bien pris en compte la quête de la griffe d'or ? Car l'on nous demande de bêtement ramener la griffe d'or mais la griffe en question ne peut pas être rendu à son propriétaire avant que l'on ai découvert "son secret", et j'entends par là activer les mots de pouvoir sur le mur.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Maxion a écrit :Au fait, je suppose que tu y as pensé mais, juste au cas où, tu as bien pris en compte la quête de la griffe d'or ? Car l'on nous demande de bêtement ramener la griffe d'or mais la griffe en question ne peut pas être rendu à son propriétaire avant que l'on ai découvert "son secret", et j'entends par là activer les mots de pouvoir sur le mur.
Le dernier readme en date :
► Afficher le texte
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Okay, merci de ta réponse, j'ai hâte qu'il soit disponible.
De plus la sauvegarde de mon personnage corrompu s'est trouvé être totalement inutilisable donc désormais je joue a d'autre jeu en attendant que tu mettent ton mod en ligne pour recommencer un personnage :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Tu ne devrais pas attendre parce que Dragonborn n'est pas encore sorti et donc la mise à jour n'est pas pour demain. :)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je suis patient ne t'inquiète pas pour moi. Et puis je trouverais autre chose a me mettre sous la dent en attendant :top:
Peut-être un retour sur New Vegas :P
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Oh joie ! DragonBorn sorti tu va pouvoir finalisé le mod, ladyonthemoon :D
Après bientôt un mois sans jouer a Skyrim je vais enfin pouvoir reprendre grâce a ton superbe mod ^^
:grimace:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Maxion a écrit :Oh joie ! DragonBorn sorti tu va pouvoir finalisé le mod, ladyonthemoon :D
Après bientôt un mois sans jouer a Skyrim je vais enfin pouvoir reprendre grâce a ton superbe mod ^^
:grimace:
La nouvelle version est prête. Cette version nécessite à la fois Dawnguard et Dragonborn. J'ai enfin réussi à débarrasser les murs ajoutés par Dawnguard de leurs mots luisants ; j'ai dû improviser quelque chose concernant les murs ajoutés par Dragonborn n'ayant trouvé nulle part d'effets spéciaux lumineux concernant leurs mots.

Tous ceux qui veulent l'essayer peuvent m'envoyer une adresse de courriel par mp à laquelle je leur enverrai le zip. J'attends la tienne Maxion ! :)

Je ne remettrai le mod en ligne que lorsque Beth en aura complètement fini avec Skyrim.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »