Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Gryda
Confrère

Re: Dragonborn

Message par Gryda »

Toujours aucune news a propos de "la date" de sortie de la part de Bethesda? :pensif:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai été chez mon vendeur du coin et je lui ait un peu parler, il a eu plusieurs dates x)
d'abord le 4 janvier, puis le 7 janvier ...
Il a dit : c'est prévu pour janvier mais j'ai aucune idée de la date précise, ça peut etre demain ou le 31 ....
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

T'avais vraiment pas besoin de le déranger, surtout pour qu'il te dise ce que tout le monde dit, soit en substance : "Je ne sais pas."
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

J'ai vu sur un site que c'était prévu pour le 11 Janvier.

http://www.rpgfrance.com/jeu-511-1-the- ... dragonborn

Et aussi une new concernant une nouvelle extension :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... skyrim.htm

Et stop avec vos histoires de bugs, vous devez être maudit, car moi j'en ai croisé aucun. Si les chevaux alpinistes n'est pas un bug bien sûr. :mrgreen:
ladyonthemoon

Apawch a écrit :... Et stop avec vos histoires de bugs, vous devez être maudit, car moi j'en ai croisé aucun. Si les chevaux alpinistes n'est pas un bug bien sûr. :mrgreen:
Ah enfin, quelqu'un qui prend la vie du bon côté ! :D J'ai eu quelques bugs dans ma longue existence de joueuse de Skyrim mais je les considère comme l'équivalent des aléas de la vie. On s'est tous pris des gadins dans la vraie vie, les bugs sont au jeu vidéo ce que les petites misères sont à la vie quotidienne. :P

Et puis, Dragonborn sortira quand il sortira ; on ne va pas en faire un drame non plus.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

ladyonthemoon a écrit :T'avais vraiment pas besoin de le déranger, surtout pour qu'il te dise ce que tout le monde dit, soit en substance : "Je ne sais pas."
J'ai pas été que pour ça hein xD
J'ai demander si il vendait des cartes prépayées pour steam et j'ai acheter One Piece Pirates warrior
ladyonthemoon

Ah bon, on peut acheter des cartes pour Steam comme pour iTunes ? C'est bon à savoir ça ! Merci ! :)
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

Les jeux sortent souvent le vendredi, d'ailleurs les versions PC de Dawnguard et Hearthfire sont sorties des vendredis (3 août et 5 octobre).
Donc, déjà, je pense qu'il ne faut pas l'attendre avant le 11.
ladyonthemoon a écrit :Et puis, Dragonborn sortira quand il sortira ; on ne va pas en faire un drame non plus.
Ce n'est pas un drâme mais personellement j'aimerai bien qu'il ne traine pas trop. Le planning des sorties vidéoludiques est assez chargé en mars alors j'aimerai bien en avoir fini avec Dragonborn entre temps. Et vu que j'ai prévu de le retourner dans tous les sens, il va probablement m'occuper pas mal de temps. Et je commence aussi à en avoir assez de devoir faire bien attention à ne pas me faire spoiler par des joueurs Xbox360 peu scrupuleux.
Mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi Bethesda ne donne pas de date précise. Après tout, les versions 360 des DLC sont annoncées avec un bon mois d'avance.

Niveau bug, je confirme, moi non plus je n'ai pas eu grand chose. Il y en a bien eu quelques uns mais rien d'alarmant, surtout quand je me remémore Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et New Vegas.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

ladyonthemoon a écrit :Ah bon, on peut acheter des cartes pour Steam comme pour iTunes ? C'est bon à savoir ça ! Merci ! :)
Par contre, il m'as dit qu'il achetait direct les jeux avec, il sait pas si tu peux mettre sur le porte monnaie steam :/
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Niveau bug le jeu a sa sortie n’était pas triste, le nombre de quête et donjon que je ne pouvais pas faire a cause des bugs ou des crash du jeu a certain passage bien precie...
En revanche j'aimerais aussi qu'il sorte le plus vite possible, car après il y a encore a patienter le temps que les moddeurs mettent leur mod a jour

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Histoires »