Si ton CK te pose des soucis, il faut faire une copie de sauvegardes de tes inis et faire une vérification du cache du CK.
Tu remets ensuite tes fichiers ini en place.
Pour ton histoire de faire passer les talents de 15 à 5 si tu n'a pas la spécialisation. Il y a plusieurs possibilités qui sont malheureusement plus ou moins propres. A ta place, je mettrais ça dans un esp à part et pas dans ton mod car cela risque de perturber pas mal de mods et de joueurs.
La plus simple étant de modifier en dur au risque d'incompatibilité avec plein de mods et de ne pas prendre en compte les races customs.
La deuxième, dangereuse pour les sauvegardes car les modifications resteraient même une fois le mod désinstallé : utiliser des modAV et l'actor value list présente sur le site du CK. C'est la méthode qui permet d'avoir le résultat le plus facilement. Il faudra juste préciser dans le lisez-moi, les commandes console pour tout remettre d'aplomb en cas de désinstallation du mod ou faire une quête de désinstallation à lancer avant de désinstaller le mod appliquant les modifs contraires (solution plus propre). Cela devra être précisé dans le lisez-moi (que les 3/4 des joueurs ne lisent jamais mais tant pis pour eux).
La troisème consisterait à placer des effets magiques invisibles sur le joueur conditionnés par des variables globales représentant les spécialisations. Par mesure de précaution, il faudrait mettre ces variables par défaut à 1 et les passer à 0 en cas de spécialisation. Comme ça, les effets disparaissent quand le mod est désinstallé.
Si la variable est à 1, l'effet est appliqué est baisse la valeur concernée de 10. Désavantage, i me semble que dans ce cas, la limite de talent sera aussi diminuée de 10 donc sera 90. L'avantage de cette méthode, c'est qu'elle est propre si c'est bien fait.
Concernant les rateliers, as-tu fait une recherche dans la Forge? il me semble avoir vu un sujet en parlant il y a quelques temps avec une réponse de Tony67 précisant que certains éléments étaient trop enfoncés dan le mur et que les décaler avait suffit.
N'oublie pas de me créditer pour le mesh de la tour.
Hors-sujet
Évite le bleu et le rouge dans tes posts, ces couleurs sont réservées au staff de la Conf'.