Version 1.05
- Intégration des textes du PNO dans la base de données. Si vous n'en voulez pas pour une raison étrange, vous pouvez conserver votre BDD_Skyrim.xml actuel ou le récupérer sur mon "site".
- Ajout de la recherche !!!! Vous avez maintenant un bouton "recherche BDD" qui ouvre une fenêtre que l'on peut garder ouverte en parallèle,et qui contient la base de données, avec des champs pour la recherche. De plus, si vous appuyez sur F3 en ayant une ligne de sélectionnée, une recherche sera automatiquement lancée sur l'ID sélectionné. Si en revanche vous avez du texte de sélectionné, une recherche sera effectuée sur ce texte... Ca devrait simplifier la vie des traducteurs je pense
- Correction (encore ) d'un ptit bug que vous ne pouviez normalement pas rencontrer mais on ne sait jamais
J'ai aussi ajouté la trad en xml du mod "Balanced Magic" dans le répertoire des bases persos.
Je vais essayer de mettre tout ça sur le Nexus dans le Week end (je vais quand même demander confirmation aux PNOteur si ça ne pose pas de problème)
Voilou
N'hésitez pas à me remonter tout problème (enfin concernant le programme hein, j'y peux rien si le livreur de pizza a oublié la sauce piquante)
EDIT : Pour répondre un peu aux gens :
Pas de problème pour le changement de nom du sujet

Je n'ai pu remonter que jusqu'à NET 4.0 car en dessous, il ne connaissait pas les stringbuilder.clear (pas très important mais on sait jamais

)
Voilou
et à tout ceux qui me disent merci : De rien

(je ne vois pas les autres posts en éditant ce message du coup j'ai oublié les pseudos entre-temps... désolé)
EDIT : Bon bah version 1.06
J'ai corrigé quelques problèmes signalés par PM, sauf le clignotement quand on fait défiler une liste de livre par exemple (une liste avec beaucoup de texte dans chaque cellule... j'y peux rien je crois

)
J'ai corrigé aussi un problème signalé indirectement par raphou112 du nexus : les champs RNAM des dialogues devraient maintenant être traduits correctement.
J'ai rajouté quelques trad perso dans bases perso, mais à nouveau, c'est surtout en guise d'exemple. Personne ne m'a relu donc il y a surement des fautes
EDIT : Première page modifiée

EDIT : 1.07 en ligne : correctif sur les champs SPEL
Voilou