Alluring Potion Bottles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
up7iuAAoB4lysDnbQm6l
Confrère

Alluring Potion Bottles

Message par up7iuAAoB4lysDnbQm6l »

Alluring Potion Bottles
Version : 3

Auteur : jbvw

Lien VO : http://oblivion.nexusmods.com/mods/33531

Rubrique de téléchargement : Magie | Graphisme

Prérequis : Rien

Description : Ce mod remplace toutes les bouteilles génériques utilisées pour les potions avec de nouvelles bouteilles et icônes d'inventaire.

Traducteur :

Testeur :

Autorisation : "You may use the bottles any way you like, just don't claim them as your own."

Captures d'écrans :
Image Image Image Image Image
Fichier :

Bonjour,
Je suis tombé sur le mod "Alluring Potion Bottles" un peu par hasard, ce qui ne m'a pas empêcher d'en apprécier la qualité ; j'en ai effectué la traduction automatique via "Oblivion Translator Portable" (autant dire que je n'ai absolument rien fait !!!).
Je vous soumets les fichiers .ESP via SendSpace (et nécessitant l'archive originale), et je propose aux administrateurs de ce site d'effectuer les démarches afin de le mettre à disposition des visiteurs de la Confrerie-des-Traducteurs.fr.
Voilà :maitre:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Alluring Potion Bottles

Message par A . »

Bonjour,

Il existe déjà une page pour ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 2&start=20
Ta version est peut-être plus à jour, mais à en juger par le dernier message, une attente d'autorisation était nécessaire.
Peut-être vaudrait-il mieux dans un premier temps se rapprocher du traducteur de l'époque et voir s'il donne encore quelques signes de vie ?

Mais merci tout de même d'avoir fait la démarche de partager !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Alluring Potion Bottles

Message par Sita »

Pendant 2 secondes j'ai encore cru à un spam.
*** Se demande comment ce prononce le pseudo ***
Sinon d'après notre version disponible il semble qu'on soit également en v3
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »