J'ignore si je me trouve dans la bonne section mais je viens vous le demander quand meme

Eh bien voila en 2010 sur le forum fallout 3 de jvc.com est sortie une rumeure d'une soi-disant "femme dans la baignoire"
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735- ... ignoir.htm
L'un des forumeurs semblant bizarrement bien connaitre le sujet precisa par apres que l'on pouvait la trouver dans un rayon reprenant tout le nord-est de la carte et qu'il s'agissait en fait d'une femme prenant son bain dans une "flaque d'eau" irradié en nous invitant a nous baigner aussi.
Il dit aussi qu'il s'agissait d'un evenement extrement rare qui n'est pas une rencontre aleatoire et qui n'est pratiquement recensé sur aucun site.
A t'il voulu alimenter la legende ou a t'il vraiment vu cette femme je n'en sais rien

Toujours est il que 3 ans plus tard des personnes (dont moi) continue toujours et encore de chercher cette femme dans la baignoire et honnetement je commence a douter de son existence
C'est pourquoi je venais vous demander si il n'y avais pas la possibilité de crée un mod tout simple qui permettrait de rencontrer cette fameuse "femme dans la baignoire" .
Rien de compliquer,un truc tout bete ou elle nous dirait "Vous m'avez enfin trouvez" ou un truc du genre.
Merci pour votre attention et a une prochaine