Présentation Ericwal

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
ericwal
Confrère

Présentation Ericwal

Message par ericwal »

Bonjour à tous.

je me présente je suis Ericwal, Eric de mon vrai prénom et j'ai 31 ans, j'habite en Alsace.
En ce qui concerne les jeux proposés par la confrérie, j'ai possédé Morrowind avec Tribunal et BloodMoon, Oblivion avec Shivering isle et Knights of the nine sur un autre PC.
J'avais installés quelques mods sur Oblivion.
J'avais créés quelques petits mods persos (tout petit) pour corriger certaines imperfections et traduire certaines phrases en Français.

J'ai découvert la série avec Daggerfall et j'ai redécouvert la série avec un pack Morrowind avec les 2 add-on.
Depuis j'attends avec impatience chaque nouvel opus.

Je joue donc logiquement avec Skyrim avec Dawnguard et Hearthfire.

Après plusieurs essais pour faire fonctionner le mod "Manoir de Hauteflèche remis à neuf" donc je me suis inscrit sur ce site afin de poser des questions concernant les problèmes rencontrés.

Je pourrais néanmoins être intéressé pour devenir traducteur ou moddeur avec une préférence pour traducteur mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps disponible donc ...
Par contre j'aurais plus de temps pour tester certains mods, quelques soit le type.

Je vous remercie tous pour le travail accomplis dans la création de mod ou leur traduction. :honneur:

Merci de votre accueil, en vous souhaitant un bon week-end.

Amicalement.

Ericwal
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation Ericwal

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Sois le bienvenu parmi nous !
Répondre

Retourner vers « Présentation »