[Obsolète] Les sept clés 1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Ternouille

Re: Quest of Seven Keys

Message par Ternouille »

C'est tout de suite plus clair. Très bon travail Mjolnir, je n'aurai jamais trouvé ça tout seul. O.O
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Pour le coup, j'ai trouvé toutes les clés, trouvé la salle et ouvert tous les coffres.
Il ne reste plus qu'a traduire et tester.

Traduction terminée et disponible pour test.

Ternouille, je te l'envoie par MP.
Cordialement, Mjolnir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop disponible :

Lien : Les sept clefs
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par sulfolobus »

Salut :)
Voila, j'ai télécharger le mod, et je voulais faire part d'un bug : certaines clefs ne sont présentes.
Je m'explique : j'ai commencé à faire la quête, mais j'ai du charger une sauvegarde plus ancienne avant d'avoir toutes les clefs.
Je charge donc ma partie et décide refaire la quête, ma sauvegarde étant antérieure au simple fait que je trouve le livre devant Douce-Brise mais elle date d'après l'installation du Mod.
Et là je ne trouve plus le livre devant ma maison, et pour les clefs, certaines sont à leur place et pour d'autres non, il y a juste le livre sur lequel elles sont :pensif:
Et bien sur rien dans mon inventaire... j'ai supprimé le mod, j'essaierai en le réinstallant
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Comme tu l'as dit. Supprimes le mod, joues et sauvegarde sans le mod, réinstalles ce dernier et charges ta sauvegarde.
Cordialement, Mjolnir.
Alopecos
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Alopecos »

Bonjour à tous et surtoutoutes !
Je suis en train de rechercher les 7 clés; j'ai résolu toutes les anagrammes, mais :
1) J'ai décelé quelques fautes d'orthographe dans le livre, tant au niveau des phrases "normales" qu'au niveau des anagrammes, où il y a parfois une lettre qui manque.
2) Même problème que Slfolobus: une n'apparaît pas dessus du livre. Enfin, je dis "une", il me manque toujours 2 livres à découvrir. La clé qui manque sur le livre est celle qui se trouve
► Afficher le texte
. Je précise: j'ai désinstallé et réinstallé le mod, sans résultat.

Comme je suis le p'tit nouveau tout frais sur le forum, je ne suis pas encore familier avec les coutumes du coin: cela vaut-il encore la peine de signaler les fautes ? Et, si oui, à qui ? Ici, aux yeux de tous, ou par MP, ou je laisse tomber, ou... ?
Voilà

Maintenant, tous en choeur : "Bienvenue Apécloso... Euh... Alopécos !
La tragédie de l’homme moderne, ce n’est pas qu’il ignore le sens de sa vie, mais c'est qu’il s’en soucie de moins en moins (V. Havel)
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Tu as bien fait.

Ma traduction datant un peu, je vais essayer d'assurer le support pour le moment.
Il y a plusieurs choses à prendre en compte, comme j'ai pu le voir sur ma machine, il se produit de temps à autres quelques bugs de collision étranges qui font voler tous les objets au loin quand je spawn quelque part.
Ça n'est pas tout le temps et ne sais pas si ça arrive sur vos machine, néanmoins, pour tester ce mod, je suis sorti de Doucebrise pour entrer dans Blancherive et comme régulièrement, j'ai vu des trucs valser un peu partout. Je me répète, je ne sais pas si ça se produit sur vos machines mais si tel est le cas, ça pourrait expliquer que tu ne trouve pas l'objet en question au bon endroit.
Je me souviens avoir galéré pour trouver la clé de l'arche et celle de Ysolda.

Ensuite, pour les fautes, n'hésites pas à poster tes trouvailles.

EDIT: Faute trouvée et corrigée, à qui dois-je envoyer l'esp pour MAJ?

EDIT 2: Je viens de tester encore une fois le mod et tout fonctionne convenablement. Pour info, mod compatible avec bettercities et whiterun enhanced ;)

Si tu ne trouves toujours pas, je ferait un post spoil avec des zimages a l'appui ;)
Cordialement, Mjolnir.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »