[Mod maison] Magic Duel : Reborn 1.1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Message par DaMOFO »

Du coup je vais tenter de te faire quelque musiques lore friendly pour la version finale ;)
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Seb263
Confrère

Message par Seb263 »

Meguiddo a écrit :Au passage, c'est un peu hors sujet mais, si il était possible d'enchanter une arme avec un sort de boule de feu par exemple (comme dans morrowind si je ne me trompe pas) est ce que ça marcherai comme avec un bâton?
Euh, j'imagine que oui, sauf qu'aucune arme de mêlée ne lance de boules de feu. :langue3:
DaMOFO a écrit :Du coup je vais tenter de te faire quelque musiques lore friendly pour la version finale ;)
À ta guise, j'ai déjà mis quelques morceaux de Celestial Aeon Project lors des duels mais je n'ai encore rien décidé.
Là ou j'ai le plus de soucis c'est pour les sfx des sorts (qui doivent pouvoir se jouer en boucle) et autres effets.
Si tu penses pouvoir participer à cette partie je ne dis pas non car mes montages sur Audacity ne sont pas d’excellente facture. ^^
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DaMOFO »

J'ai pas encore touché le système de son de Skyrim, je vais voir, mais je ne promets rien...
Pour les musiques, j'en ai quelques unes en cours.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Seb263 a écrit : Euh, j'imagine que oui, sauf qu'aucune arme de mêlée ne lance de boules de feu. :langue3:
Je sais, c'était juste une hypothèse au cas où un mod provoquait une refonte de l'enchantement dans ce genre, je devrai peut être l'essayer tiens.
Seb263
Confrère

Message par Seb263 »

DaMOFO a écrit :J'ai pas encore touché le système de son de Skyrim, je vais voir, mais je ne promets rien...
Je ne demandes rien de tel, il me faut juste des sons au format wav que je me chargerais d'intégrer au mod. :)
Préviens moi par MP si tu as besoin de plus de détails.
DaMOFO a écrit :Pour les musiques, j'en ai quelques unes en cours.
Pas de problème ^^
Je vais faire mon chiant, mais l'idéal pour les musiques serait qu'elles commencent... brutalement (désolé, je ne connais pas le terme précis), car elles seront jouées au moment ou les deux sorts s'entrechoquent.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

bonjour. j'aurais une petite question sur ce mod qui m'a l'air juste magnifique : a tu prévu un déclenchement des duels suite a l'utilisation de sorts projectiles (tels que boule de feu, blizzard, stalagtites ou autre) ou sorts a effet de zones, en brefs, tout sorts n'étant pas une canalisation
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Seb263
Confrère

Message par Seb263 »

Le déclenchement du duel se fait aussi bien par sort de projectile que par sort de concentration. :)
En théorie, il n'y a aucune restriction sur la façon dont le sort est utilisé.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Seb263 a écrit :Le déclenchement du duel se fait aussi bien par sort de projectile que par sort de concentration. :)
En théorie, il n'y a aucune restriction sur la façon dont le sort est utilisé.
okay, merci beaucoup. Bah bon courage pour ton développement, et si jamais t'a besoin d'un testeur, je suis volontaire
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Seb263
Confrère

Message par Seb263 »

Salut à tous ! :)

Après plusieurs mois de travail sur le mod, je commence enfin à en voir le bout.
De nombreux ajouts ont fait leur apparition et la stabilité du mod a augmentée.

La première bêta fermée du mod est donc plutôt proche. :)

Je voudrais donc d'une part savoir qui souhaiterait participer à cette future bêta.
Attention, il ne s'agit pas de simples tests afin de vous faire une opinion du mod et de dire ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas.
Vous devrez être capable de tester le mod sous plusieurs aspects et de me faire un rapport précis en cas de bug.

Pour ceux qui m'ont déjà fais part de leur accord, n'hésitez pas à me reconfirmer que vous êtes toujours partant.

Mais avant ceci, j'aurais besoin d'un partenaire maîtrisant aussi bien l'anglais que le français afin de traduire de manière explicite les consignes du mod que j'ai rédigé en français car mes compétences en anglais sont plutôt limitées...
C'est habituellement un contact du nexus qui se charge de m'aider à ce sujet mais il a pas mal de travail en ce moment et je ne voudrais pas lui en rajouter davantage.

Merci à tous, bonne soirée / journée. :bye:
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Salut Seb. perso, si tu trouve personne je suis partant pour la traduction, mais bon, étant donné que je débute, je comprendrais que tu préfère prendre un habitué.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Magie »