[Résolu] BUG quête La fin du cauchemar

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
deejaydereta
Confrère

BUG quête La fin du cauchemar

Message par deejaydereta »

Bonjour à tous, je vient vers vous pour vous faire part d'un nouveau bug que j'ai pu constater sur Skyrim

il s'agit de la quêtes : intitulé " "la fin du cauchemar" à Aubétoile avec le prêtre de Mara "Erandur".

Donc le bug en question est simple retour bureau pendant la quêtes qui se déroule intégralement dans un temple prêt de la Ville.

La solution est simple je l'ai testé et elle fonctionne : IL FAUT SAUVEGARDER AVANT DE RENTRER DANS LE TEMPLE ET SURTOUT TERMINER LA QUÊTES SANS SAUVEGARDE VOUS POUVEZ SAUVEGARDER EN DEHORS DU TEMPLE MAIS PAS DANS LE TEMPLE TOUT SIMPLEMENT

en recherchant un peu sur le net j'ai pu constater par ailleurs que ce bug étais fréquent chez beaucoup de personnes

Bonne journée à vous
ladyonthemoon

Re: BUG - Quêtes - La fin du cauchemar

Message par ladyonthemoon »

En fait, tu peux sauvegarder normalement jusqu'au moment où tu dois boire la potion, après c'est impossible jusqu'à ce que tu sortes tu temple.
deejaydereta
Confrère

Re: BUG - Quêtes - La fin du cauchemar

Message par deejaydereta »

ah .. c'est encore plus précis là merci ;) j'ai fait la quêtes sans sauvegarder pour être sur lol beaucoup de personnes ont ce bug bizarre
Répondre

Retourner vers « Aide »