Je m'appelle Massimo. Mon pseudo est un anagramme de Fantasy.
Je suis fan de mangas , animes et de RPG.
Ah oui, je ne sais pas si je suis le seul... Mais je suis Belge, du côté hainaut.
J'aime aussi beaucoup lire, les romans. Les séries, aussi. (que très peu par contre.
Pour les jeux,
En général, la franchise des TES, Fallout.
J'ai connu la franchise avec Morrowind. Un pote me l'avait gravé (ça remonte à loin :'))... Et j'ai vite accroché.
Puis, des années plus tard, j'ai oublié à oblivion qui était pour moi une claque graphique. Je l'ai trouvé tout aussi bon que morrowind, à l'époque.
Pour me rendre, bien plus tard, que ce n'était pas le cas

Ensuite, j'ai connu Fallout 3, sur xbox 360. Le jeu, je l'ai mis, j'ai pas compris, j'ai plus joué. Puis seulement un ami est venu me montrer comment ça se joue, etc.
Le système de capsules était bizarre et ça ne me motivait pas pour jouer.
Ensuite, j'y ai joué et là... c'est le drame. Mon jeu préféré. Fallout 3 est génial, magique; magnifique. Je connaissais pas le 1 et 2 qui sont, évidemment bien meilleurs. (en cours du 1, j'ai fait le deux en premier. Oui, c'est une logique pas logique du tout.).
J'ai adoré de suite à l'ambiance post-apo. D'ailleurs, c'est devenu mon "ambiance" préférée. Le post-apo est sous-exploité, dommage. C'est un univers (c'était le mot que je cherchais) magique.
Viens ensuite new vegas. J'ai eu du mal à dire qu'il est meilleur que le 3. Mais c'est relativement le cas. Sauf les factions qui pour moi, ne sont pas assez exploitées. (j'ai pas cherché de mobs encore, vais certainement le faire prochainement.). Mais dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Par contre, je préfère l'ambiance des terres désolées de Washington que du mojave

Pour parler ensuite de skyrim qui pour moi, était, j'espère que je ne vexe personnes, une honte... Enfin, ce que je veux dire, c'est que je l'ai fait au maximum. J'ai fait toutes les quêtes secondaires, la quête principale ainsi que les nombreux objectifs que les gens nous donnaient. (Il y en a pas contre: ENORMEMENT. Gros point positif. Plus d'une centaine, abusé

Mais voilà. Les quêtes se ressemblent toutes, c'est triste d'ailleurs. Les guildes ont été... tuées. Sauf celle des voleurs qui, je l'avoue, est vachement classe

Skyrim est un jeu correct mais j'ai été déçu.
Mise à part ça, pour les autres franchises. Un fan des AoE. Des jeux de stratégies en général aussi. Mais si je suis largement plus RPG.
Les fables aussi. Bref, j'ai beaucoup chose à dire concernant les jeux. Ah, oui, un point important. Les FF qui sont maintenant... bref.

Je suis en général gentil, quelqu'un de posé et je suis aussi un connard.
Je suis quelqu'un de hautain, qui n'aime pas réellement les gens. C'est pour ça que je peux paraître méchant. D'où le mot "connard" utilisé.
Mais si non, je suis quelqu'un de bien. Je le suppose. Pis je suis drôle aussi. (j'espère.)
Je suis aussi, bizarrement, quelqu'un de très émotif. Surtout dans les animes que je regarde.
Mise à part ça, je n'ai rien d'autres à ajouter.
Si, pourquoi je suis venu ici !
Je suis venu, à la base, pour le mode overhaul de morrowind.
Les graphismes ne me dérangent pas, loin de là... Mais corriger la discrétion, ça me ferait tellement plaisir.
(Dans morrowind, le système de combat et la discrétion me font défauts. Le reste, ça ne me dérange pas.)
Et je suis venu aussi pour que vous puissiez m'aider, d'une quelconque manière. Pis, je suis venu aussi pour discuter, m'amuser. Pour aider aussi, ceux qui en auraient besoins.
Voilou,
Bonne journée.