Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonsoir !
J'ai un petit soucis avec Lady Body et ses extensions actuelles, lorsque je met des armures/vêtements laissant entrevoir sa peau (que ce soit les mains ou le corps) ce dernier est tout grisé, j'ai essayé de mettre l'esp et esm en fin de load dans le nmm, mais vu que cela ne change apparemment rien, il existe une solution ?
Accessoirement, je joue actuelle avec la race custom "Drow of Zazemel"
J'ai un petit soucis avec Lady Body et ses extensions actuelles, lorsque je met des armures/vêtements laissant entrevoir sa peau (que ce soit les mains ou le corps) ce dernier est tout grisé, j'ai essayé de mettre l'esp et esm en fin de load dans le nmm, mais vu que cela ne change apparemment rien, il existe une solution ?
Accessoirement, je joue actuelle avec la race custom "Drow of Zazemel"
Fait de sang et d'acier...
C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème. C'était incompatible avec le mods tatouage !
Salut !
J'ai un petit soucis, aprés avoir téléchargé et installé Lady Body,
et à la suite de la cinématique de lancement de skyrim, tac retour au bureau.
Est ce que quelqu'un à une solution svp ?
PS : je ne possède aucun autre mod du même genre.
Merci
J'ai un petit soucis, aprés avoir téléchargé et installé Lady Body,
et à la suite de la cinématique de lancement de skyrim, tac retour au bureau.
Est ce que quelqu'un à une solution svp ?
PS : je ne possède aucun autre mod du même genre.
Merci
Tu as bien tous les prérequis et une machine assez puissante pour lancer le jeu en bonne qualité ?
Pourtant oui ma machine fait tourner Skyrim en Ultra élevé c'est un beau bébé mais par contre oui au risque de
passer pour un bleubite je dois pas avoir la version 1.526 ou quelque chose comme ça, comment l'avoir s'il vous plait ?
passer pour un bleubite je dois pas avoir la version 1.526 ou quelque chose comme ça, comment l'avoir s'il vous plait ?
Modifié en dernier par Vicerral le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Si tu n'a pas la dernière version de Skyrim1.8.....il te faut installer L.B 1.4 ou 1.6 ; en outre le DLC Dawnguard est impératif pour LB v 2.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Kaos, ta donzelle russe a pensé au seigneur Vampire ?
OK merci bien gibe pour Dawngard c'est ok et sais tu où je pourrais trouver tout ça s'il te plait ?
Modifié en dernier par Vicerral le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Je te mp le lien vu...enfin tu comprendra
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ne cherche pas plus loin, le mod est totalement incompatible avec toutes les races custom à moins que celles ci aient été faites pour... ça sera un poil plus facile après le passage en esm...Djynn a écrit :Accessoirement, je joue actuelle avec la race custom "Drow of Zazemel"
Aucune trace dans l'archive, l'abominable "seigneur vampire" reste tout aussi laid... ça représenterait un sacré travail pour en faire une succube vampire digne de ce nom...Jurema a écrit :Kaos, ta donzelle russe a pensé au seigneur Vampire ?
Sinon, j'ai regardé pour le pantalon... que ce soit le mesh vanilla ou celui fourni par Lady Body, les fesses dépassent du pantalon... ça va donc être un poil plus long vu que je ne sais que déplacer les vertex un à un... mais j'espère y arriver... des infos/conseils à me donner ? j'utilise 3ds Max parcequ'il a l'air de ne pas trop abimer les nifs...