[Résolu] Placer de l'eau ?

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
antonyoss
Confrère

Placer de l'eau ?

Message par antonyoss »

Bonjour. Je voudrais mettre un petit lac sur une montagne, comment mettre de l'eau. Merci
Modifié en dernier par antonyoss le 06 déc. 2013, 02:58, modifié 2 fois.
Raison : Titre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: eau

Message par Paneb »

Salut !
Ce post aurait plus sa place dans la Forge, mais comme tu ne peux pas y accéder on va laisser ça là pour le moment :D.
Je t'oriente par ici : http://cs.elderscrolls.com/index.php/Sp ... ext=Search
Et également ici : http://cs.elderscrolls.com/index.php/Wo ... orld_Space
Water: Sets the kind of water you'll see at the 0 level. Can be lava. (Set to "OblivionLavaTest01")
Après j'en sais pas plus, A . sans doute vu qu'il modde à ce propos sur Nehrim.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Placer de l'eau ?

Message par A . »

Dans la fenêtre « Cell View » fais un clic droit sur la cellule dont tu souhaites modifier le niveau de l'eau - une fenêtre s'ouvre, avec différents paramètres.
Tu peux ne peux pas placer une zone d'eau, l'eau est gérée au niveau de toute la cellule, tu peux seulement ajuster son niveau et son type. Si tu veux placer différents lacs à différentes hauteurs, ils faut qu'ils soient dans des cellules différentes.

Les différentes « eaux » dans la liste Water sont créées (et à créer) dans Object Window > Miscellaneous > Water Type.
Attention, je te recommande de dupliquer une eau (!) et ne pas en modifier une existante si tu veux qu'elle soit plus claire, plus verte, avec plus de profondeur etc. sans quoi cela risque de modifier beaucoup de paysages. Après si tu trouves que les eaux vanilla sont moches, tu peux toujours les reprendre.
antonyoss
Confrère

Re: Placer de l'eau ?

Message par antonyoss »

Merci beaucoup.
Modifié en dernier par antonyoss le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms, merci.
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »