EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Trocse »

J'ai compté 240 scripts + le dossier source pour la version 3.4 de la Confrérie qui marche chez moi...
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 280

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Leclerc47 »

Impatient de voir publier la traduction de la dernière version, mais Outre - tombe tu as dit qu 'EFF est compatible avec UFO?
Je n'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre mais ne sont-ils pas supposé modifier les mêmes paramètres? Comment peuvent-ils donc être complémentaires et de surcroit fonctionner ensemble?
Shua
Confrère
Messages : 1

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Shua »

Bonjour tout le monde!

Ca fait un petit moment que je suis cette conversation et je tiens tout d'abord remercier le traducteur! Cependant j'ai 2-3 questions sur lesquelles vous pourriez surement me renseigner. Tout d'abord, sur mes 3 acolytes actuels (Lydia, Faendal et Hutgerd) il n'y a que lydia qui se bat, les deux autres ne daignent s'y mettre que lorsqu'il se font taper dessus... Merci la solidarité!
J'ai également vu des tweaks sur la page nexus de ce mods, mais je vois pas trop où les écrire (Skyrimprefs je supposes, mais comment exactement?).
Sinon je suis bien content de ce mod moi qui joue Guérison/illusion/Nécro, ça fait des bonnes salades de gifles avec tout les combattants :)

Edit: En persévérant et en les laissant faire les boulets à coté de moi, ils ont finalement fini par se remettre au boulots... Malgré tout leur délégué syndical (Faendal) ne m'as rapporté aucune revendication.
Je pense donc bientôt faire pendre utgerd pour faire un exemple.

Si jamais vous saviez d'où cela peux venir pour éviter toute récidive, je suis tout ouïe.
gargamel
Confrère
Messages : 10

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par gargamel »

j'ai un bug , lorsque j'ai 2 compagnons , parfois, lorsque je leur donne l'ordre de ne pas me suivre . par la suite la commande suivez moi ne marche plus pour l'un d'entre eux, c'est bien chiant ça, pouvez vous me dire comment y remédier ?
Maitt
Confrère
Messages : 1

Re: Jusqu'à 100 compagnons version 3.5.6

Message par Maitt »

Euh et sinon, il est ou le lien de téléchargement ... ? ... ^^"
babjen
Confrère
Messages : 1

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par babjen »

j'ai un gros probleme avec le mod, des que je monte sur un cheval, j'ai beau appuyer sur "e" , je ne peut pas decendre du cheval. Y a t'il une solution? je n'utilise que les armures pour chevaux du skyrim work shop comme autre mode ayant un rapport avec les chevaux
haskina
Confrère
Messages : 2

Probleme compagnon

Message par haskina »

bonjour
j ai un soucie plutot chiant...
j utilise extensible_follower_framework
jusque la j avais pas de probleme mais depuis cette apres midi mes compagnons on disparut
je m explique
je me lance dans la quete pour tuer l empereur je fait un fast travel dans une ville tombe sur un dragon lui explose la tronche
mon groupe subit aucune perte le dragon est mort
je part a traver la campagne arrive au donjon ou je doit rencontrer le contact jusque la j ai mes compagnon avec moi tout vas bien
j entre dans le donjon pouf plus de compagnon
sur le coup j y prete pas attention je me dit ils m ont deja fait le coup je les retrouverais en resortent ou en faisant un fast travel plus tard
mais et c est un enorme mais il sont porter disparut -_-
adieux armure d ebonite et armure dedrea....

une idee de comment je pourais recup ceux ci?


je sait plus leur nom mais y avais
le kajit qui ete a l entrer de faillaise
la magicien de l autel d azura
et le pretre de mara(celui qui donne le quete pour regler les cauchemar de je sait plus quelle ville)
EDIT:
j ai recuperais karjot le kajiit et arenea la pretresse d azura avec le commande moveto
faut je trouve l id de l autres
truc bizare ils ete plus a mon service je comprend pas pourquoi surement un bug avec la quete de la confrerie
EDIT 2:
ok apres quelque heures de recherche sur le net j ai finit par retrouver les 3 id et a recup mes compagnons :langue3:
Rage Is Bad
Confrère
Messages : 1

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Rage Is Bad »

Bonjour,

Désolé de refaire monter ce topic mais cela serai pour avoir des infos sur ce mod qui pour l'instant ne m'a pas déçu !
J'ai récement acheté l'extension HearthFire permettant de faire battir soit-même une maison beaucoup plus grande, ce qui peut être pas mal pour héberger plusieurs acolyte. J'ai installé pour le moment 5 PNJ, principalement des huscarls, j'aimerai comprendre comment fonctionne l'atribution des tenue par défauts avec des éléments d'armure que l'on aura choisit nous même, car quand on donne une tenue à tout le monde, pour que quand l'on rentre chez soit, on a des beaux valeureux guerriers bien équipé et non des PNJ équipés d'une basique armure d'acier..


• Es ce que ce mod peut répondre à cet exigence ? Si oui, comment procéder ?
• Y a t-il sinon un mod qui permet de faire ceci ? Si oui, que me proposez vous ?
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Probleme compagnon

Message par sammyfisherjr »

Il y a une cave sur la Confrérie ... ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
MelindaP
Confrère
Messages : 20

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par MelindaP »

Bonjour,
Chez moi ce mod bugue. Quand j'engage un deuxième compagnons celui-ci ne me suis pas, et quand j'essaye de lui parler les phrases tel que "suivez-moi" ect pour lui donner des ordres n'apparaissent pas.
J'ai pourtant vérifier la version de mon jeu (1.8) et j'ai fais plusieurs essai avec et sans le mod "horse convenient", j'ai bien respecté l'ordre de chargement comme indiqué dans le read-me, mais ceci n'a rien donné. J'ai également essayé les code pour rebouter les mercenaires et cela revenait toujours au même résultat.
Je ne sais pas comment régler le problème. Y-at-il des mods équivalents à celui-ci ? Une méthode miracle pour enfin avoir deux compagnons sans qu'ils se mettent à rester sur place comme des co*s !!!!!!

Bref je suis désespérée car je ne comprends pas d'où vient le problème ! :fouet:
Répondre

Retourner vers « Personnages »