[Résolu] Éviter que le jeu rame sur petite config

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Wolfplayer97
Confrère

Éviter que le jeu rame sur petite config

Message par Wolfplayer97 »

Salutations ! :bye:

Alors voila il y à peu de temps je jouait paisiblement à skyrim avec 50 mods installés ( je ne préciserai pas :P )
Seulement voila j'ai désinstallé ( :nul: ) le jeu dans le passé car je l'avais finit et quand je l'ai ré-installé... Je ne peux plus jouer sans que le jeux fasse des petits lags mais c'est comme même gênant pendant les combats...

Dans le temps je pouvais jouer en qualités moyenne mais au plus bas possible j'ai toujours les lags :pleure:
(Je n'est pas touché aux configs' manuellement donc si vous avez des propositions de réglage je suis preneur.)

Bref, si vous avez des solutions pour allouer plus de puissance à skyrim ou supprimer les lags...
(Je joue avec 3 mods (Heart fire et dawnguard sont les deux gros))

Merci d'avance pour votre aide précieuse! :maitre:
Bonne année !
Ternouille

Re: [PC ]Problème de lags pendant le jeu

Message par Ternouille »

Juste un tout petit commentaire avant de t'aider :D (Nouille est un salaud, il le sait.)
Ce ne sont pas des lags mais ce qu'on appelle communément "ramer comme une oie", et DawnGuard & Heartfire ne sont pas des mods mais des DLC.
Voilou, j'ai fini d'être méchant, je t'aide. :)

Il existe quelques utilitaires permettant d'allouer plus de ram à Skyrim, mais maintenant que la dernière maj le fait plus besoin, et certains pour diminuer les ressources qu'il pompe, donc voila 3 liens qui peuvent t'aider.

Soft => Modifier les options graphique ramovore. Tu le paramètres en gros "au minimum" et ça devrait aller.

Aide/Conseils (à utiliser avec le soft d'au dessus) => Wiwiland à propos des tweaks.

Tuto=> Gagner des FPS

Bonne chance avec ça, et on est là si tu comprends pas ou y'a encore des soucis.
Wolfplayer97
Confrère

Re: [PC ]Problème de lags pendant le jeu

Message par Wolfplayer97 »

Super merci pour tout !

EDIT: J'ai une internal error avec le liens pour le soft

EDIT 2: C'est bon sa marche merci :calin:
Bonne année !
Répondre

Retourner vers « Aide »