Salut,
Je n'ais aucunes idées de mods d'armes interessant pour le tiens qui n'ai pas encore été cité.
Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trouver les armes dans des caisses en "libre services". C'est moyennement réaliste le coup du type qui se balade dans les terres désolées et qui tombe sur un Desert Eagle en parfait état de marche.
Je pense que drop certaines armes sur les boss du jeu pourait être une bonne idée, genre je verais bien le chirurgien de l'usine red racer, qui nous acceuille dans le jeu vanilla avec un lance-missile, être armé du cryolator ou d'une arme du même genre. Même chose pour Jaime au Dunwich Building.
A Canterbury Commons ( pas sur de l'orthographe du nom ) on peut augmenter le stoc des caravaniers en les finançants, tu pourrait ajouter des armes au marchant qui en vend deja tout en faisant en sorte qu'une partie de cet équipement soit disponible seulement si le joueur à dejà avancé la monaie pour ce marchant ( et pourquoi pas une arme en cadeau de la part du marchant pour l'avoir sponsorisé ? )
Rééquilibrer certaine armes est necessaire, j'ai essayé le desert eagle... bah c'est cheaté

Mais moi ça me pose pas de probleme que certaines arme soit plus puissante que celles du jeu vanilla, à condition qu'il faille en ch*** pour les avoir.
Rajouter des armes dans les DLC... bof. Beth' fait suffisament bien la com' de ces derniers pour pas en rajouter.
Enfin si tu te sent d'attaque faire des quête pour obtenir certaines armes parmis les plus puissantes.
P.S : Donner un poid au munition peut également ajouter en réalisme. Il y a deja des mods qui le font mais il me semble qu'il sufit de modifier l'ordre de chargement des mods pour éviter les conflict ( à vérifier ).
Un jours je me suis rendu compte que mon perso trimballait une vingtaine de mini-nukes et plus de 250 roquettes...
Mettre un poid au moin pour ces deux type de munitions me parait necessaire.