Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Oui j'ai fais un nouveau plugin qui s'occupe en théorie de récupérer les mannequins de bois, mais j'ai besoin d'un cobaye.
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

Au point où j'en suis je veux bien tester ! 
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Nan moi j'en veux pô je préfère mes nénettes et leurs nénés !

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Visiblement, la version 2.0 change pas mal de trucs... perso, j'avais simplement dupliqué l'armure draconique car j'aimais bien la version vanilla (avec la forge et tout...) comme j'ai cru comprendre que la cote de mailles (de mythril d'après la texture) était partie, je commençais à me dire que j'allais devoir recommencer...Kaos Sita a écrit :- Beaucoup de choses concernant déjà les vampires.
- La taille des seins.
- Démarche des femmes différentes de celles des hommes.
- Le support complet de Dawnguard
- L'armure d'officer sombrage n'est plus remplacé par l'armure de terreur.
Mais je te propose une chose, j'ai commencé à distribuer le correctif de LB alias RTB Return to Back.
La version proposé sur la confrérie avait seulement un plugin pour corriger le rasoir de dagon, et j'ai un autre plugin pour récupérer les deux races animales, j'utilise pour cela l'esp mastering donc un esp dépendant de celui de LB, afin de ne pas me refaire à chaque udapte mes modifications.
Donc que veux tu exactement ? Et que sais-tu faire avec le CK ?
après, je sens que je vais faire par moi même ce pantalon, je cherche simplement comment importer les NIF dans maya ou 3DSmax...
sinon, c'est purement personnel mais... au vu de la taille de l'archive (700Mo de mesh et textures pour la v1.6 quand même) un BSA est prévu ?
ps : je sais me servir du CK, pas de souci de ce côté là
Cela pourrait sans doute être possible, mais vu que la plupart des fichiers sont en remplacement et donc pas éditer dans l'esp, je ne pense pas que cela fonctionne. Mais bon cela reste aussi propre que possible.
A ce sujet voir le tuto : http://cgkrista.blogspot.fr/2012/12/v20-lb.html personnellement j'ai essayé en vain lorsque j'ouvre le programme je ne vois pas ce que la photo présente...

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bonjour, j'aurais besoin qu'on m'éclaire un peu, au niveau esthétique et réaliste mais surtout au niveau de l'universalité des deux mods (j'entends par là lequel des deux est le plus populaire auprès des autres moddeurs et donc compatibles avec des mods connus ou non), vaut-il mieux installer CBBE ou Lady Body ? Car je n'arrive pas à me décider entre les deux, ils se valent assez je trouve..
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Cela dépend si tu préfères la piquette ou un bon cru ?
La piquette CBBE car plus accessible, le bon cru Lady Body qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.
La piquette CBBE car plus accessible, le bon cru Lady Body qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.
J'aurais plus tendance à me diriger vers le grand cru, mais qu'entends-tu par "pas accessible à toutes les bourses" ? 
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."