Alors j'ai eu l'idée de proposer un mod assez spécial.
Un mod école...quel genre d'école ? Et bien une école qui rassemble plusieurs classe de personnage.
En effet cette école rassemblerais une école de magie, une école pour les guerriers, une école pour les archers, une école pour les voleurs, une école pour les bardes, je crois que je rien oublier
Et donc sa serai une école gigantesque ! bien sûr serait séparais comme on dit on mélange pas le porc et le fromage hein ?
Je verrai plus l'école dans un endroit isolé de tout dans une montagne par exemple, ou un endroit enneiger.
Voilà comment pourrais commencer le tous !
Vous commencer le jeu et vous arriver obligatoirement à Rivebois(Rivewood) sauf si vous ne suivais la quête donner par Hadvar.
Vous arriver à Rivebois(Rivewood) et un messager vous informe que il a une lettre a vous remettre, dans la lettre sa vous dit que une ancienne école récemment ré-ouverte vous invite a rejoindre la très prestigieuse école de Portembrum, après avoir lus la lettre un quête s'active et vous indique l'endroit ou se trouve l'école de Portembrum.
Vous allez donc a l'école et.... stoooop !! tu crois quand même pas entrer si facilement ?! Attend c'est pas une école de me... vous devrais passer des testes avant d'entrer, non de vous inquiéter pas, pas de teste de QI, juste des teste en magie ,arme a une main ou deux mains, tir a l'arc ect...
Une fois entrer dans l'école vous êtes accueil par une personne (Femme ou Homme) Donc il/elle vous souhaite la bienvenu dans l'école de Portembrum, il/elle commence a vous dire comme ça marche ici, il/elle vous laisse le choix de vous faire visiter l'école ou pas.
Dans l'école il y aurais plein de quête a faire (faut bien s'amuser
Il aurais des gens a enrôler, il y aurais des belle petite bourse a voler pour les voleurs, des jolies petite tête ou on peut tirer dedans pour faire de beau carnage, et devenir le terroriste number one de Bordeciel, des lutte a casser sur la tête des types qui vous font chi.. ect...
bien sûr tout ça c'est beau, est c'est là que vous me dite "au faite Bestha pourquoi l'école était fermer ?"
Et bien parce que une bonne école a toujours une sombre histoire ! là c'est a vous de choisir la sombre histoire mouhahahahaha !
Donc voilà j'en et aucune idée si quelqu'un a déjà proposer un telle mod mais bon faut avouer sa serais génial comme mod ? non ?
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée !