[Obsolète] Les sept clés 1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Ternouille

Re: Quest of Seven Keys

Message par Ternouille »

Mjolnir a écrit : Passons outre la traduction pour la suite du post.
Quelques questions bêtes. Avons nous l'autorisation ou pas? Si non, il y t'il un formulaire lambda pour les demandes d'autorisation. La demande à elle seulement été effectuée. S'il le faut, je peux toujours demander à l'auteur son feu vert en représentant la conf'.
J'm'étais porté volontaire pour la traduction, mais vu l'truc j'pense bien avoir besoin d'un coup d'main !

Pour l'autorisation, j'essaie encore de contacter l'auteur, puisque je ne peux pas lui parler sur le nexus j'essaie sur les commentaires comme disait Kaos.

Formulaire pour demande ? Yep, y'en à un tout prêt j'sais plus où sur le forum.
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Aucun soucis pour qu'on le traduise à deux. étant un grand fan des contre pétries, j'ai pris pas mal de plaisir à résoudre ces petits Anagrammes. Me reste que le Sloyd sur les bras.
Je vais tenter, moi aussi, de contacter l'auteur.

[EDIT]

Il est maintenant impossible de contacter l'auteur du mod; ni par les commentaires, ni par le forum approprié. Preuve à l'appui:
Image
En plus grand et lisible.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... apture.PNG

Que faire?
Cordialement, Mjolnir.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Shawkab prend des vacances de tout commentaire sur le Nexus pour la semaine prochaine, et ne sera pas en mesure de répondre aux threads de commentaire ici. En tant que tel, je vais être le verrouillage des commentaires sur ces fichiers pour de nouveaux commentaires et de questions ne peut pas être affiché (et si vous ne pensez pas que Shawkab vous ignore).
Shawkab devrait revenir, alors essayez d'éviter d'aller hystérique à un manque de communication pendant une semaine.

Google traduction du dernier commentaire sur le Nexus
...et ce n'est pas d'hier : 17/03/2012 !!
:sad:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

L'auteur faisant le mort depuis tout ce temps, pouvons considérer que nos tentatives de contact sont comme qui dirait sans réponse et donc approuver la traduction du mod pour nous autres qui parlons français?

Le passage et l'avis d'un rouge serait bien venu ...
Cordialement, Mjolnir.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

...abandoware ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ternouille

Message par Ternouille »

Je vais poser la question à Kaos. Je lui avait déjà envoyé un mp lui disant exactement ça, que je ne pouvais contacter l'auteur, etc. Il me semble qu'après une certain nombre de jours sans réponse, la traduction est autorisée.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Normalement tu renvoies un message au bout de quinze jours pour dire au moddeur que tu vas uploader son mod, il me semble mais c'est juste une question de politesse, car les mods appartiennent à Bethesda même s'ils n'ont pas été créés par eux.
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Oui, Normalement.
Hors dans ce cas, la situation n'est pas normale puisqu'il n'y a aucun moyen de contact. Donc je dirais qu'en fonction de la date de la première prise de contact, on pourrait éventuellement commencer à plancher sur le mod et l'uploader ASAP.
Cordialement, Mjolnir.
Ternouille

Message par Ternouille »

Kaos m'a conseillé un truc, mais j'ai la flemme de l'écrire alors... Quote bro !
Salut,
D'après son profil, la dernière connexion remonte au Nov 18 2012 04:25 PM
Il reste les commentaires sur le profil dans ce cas !
Laisse lui le temps de cuver un peu, sinon je demanderai à un admin de nexus.
Je vais le contacter par le biais de son profil dans les jours prochain et on avisera.
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Mjolnir a écrit : "Sloyd". J'aimerai savoir si ce ne serait pas le mon d'un personnage ou d'un lieu dans la version anglaise du jeu.
Après avoir Longuement parcouru les fofo anglophones, j'ai appris qu'il manque une lettre à ce mot. Il lui manque un A qui nous renvoie sloYda.
Ultime indice, c'est un personnage.
► Afficher le texte
Cordialement, Mjolnir.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »