Lady Body 2.1
Re: Lady Body
bonjour
merci pour la réponse.
J' ai donc réessayé en plaçant le mod en bas de liste mais malheureusement pas de changement Lydia refuse de porter une armure autre que celle qui lui est attribuée par défaut.
Je retenterais ma chance plupart.
C' est ma deuxième installation du jeu du fait de problèmes avec des mods il en fallait une troisième.
merci et de bonnes fêtes.
merci pour la réponse.
J' ai donc réessayé en plaçant le mod en bas de liste mais malheureusement pas de changement Lydia refuse de porter une armure autre que celle qui lui est attribuée par défaut.
Je retenterais ma chance plupart.
C' est ma deuxième installation du jeu du fait de problèmes avec des mods il en fallait une troisième.
merci et de bonnes fêtes.
Lydia ne porte quasiment jamais ce que tu lui propose,essayes avec un mod modifiant le dialogue et la gestion avec les compagnons.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bonne nouvelle, mise à jour du correctif !
j'ai tenté une réinstallation mais mon skyrim ne veut toujours pas de LB v2
Bonsoir
J'ais vu qu'il y avait une MaJ du pluggin retour a la normale, mais en fait cela fait quoi concrètement?
J'ais vu qu'il y avait une MaJ du pluggin retour a la normale, mais en fait cela fait quoi concrètement?
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
@didjo :
Tu as bien pensé à copier les dossier meshes et textures ?
Vérifie qu'ils sont bien là car depuis Vista et l'UAC.
@Onimi :
C'est une compilation de petits plugins qui corrige des truc qui me dérangent dans LB, par exemple par pouvoir jouer un argonien.
Tu as bien pensé à copier les dossier meshes et textures ?
Vérifie qu'ils sont bien là car depuis Vista et l'UAC.
@Onimi :
C'est une compilation de petits plugins qui corrige des truc qui me dérangent dans LB, par exemple par pouvoir jouer un argonien.
j'aim pô les lézards....ni les félins !

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bonjour à tous,
Petite question de fin d'année
J'ai profité des soldes sur Steam, j'ai acheté Dawnguard, et dans le foulée j'installe ce mod. Que du bon, je ne suis pas déçu, c'est effectivement plus joli que cbbe !
Par-contre, est-ce bien normal que les mannequins de mes maisons soietn subitement devenus des femmes nues ?!?
Petite question de fin d'année

J'ai profité des soldes sur Steam, j'ai acheté Dawnguard, et dans le foulée j'installe ce mod. Que du bon, je ne suis pas déçu, c'est effectivement plus joli que cbbe !
Par-contre, est-ce bien normal que les mannequins de mes maisons soietn subitement devenus des femmes nues ?!?

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
Oui, mais le correctif va s'occuper de ça !
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Bonsoir Kaos,
Tu parles de ce correctif là ?
Tu veux dire qu'il va y avoir une nouvelle version ? Ouf !
Ce qui me gêne le plus, c'est le côté féminin en fait, puisque les mannequins sont là pour être habillés ! Mais c'est que je veux leur mettre mes armures de mâle dominant
Tu parles de ce correctif là ?
Tu veux dire qu'il va y avoir une nouvelle version ? Ouf !

Ce qui me gêne le plus, c'est le côté féminin en fait, puisque les mannequins sont là pour être habillés ! Mais c'est que je veux leur mettre mes armures de mâle dominant

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
Olórin