Bonjour à tous,
Voila mon problème, je suis la quête principale du DLC Dawngard et je dois chercher le second parchemin (je viens de finir le cairn des âmes) pour cela je dois entrer à l’académie de Fortdhiver mais lorsque je suis arrivé à Fortdhiver j'ai été attaqué par un dragon de sang (quel combat épique !!), une fois ce dernier vaincu j'ai voulu entré à l’académie mais là, point de Faralda pour me tester et donc le portail de l’académie reste clos...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? un cheat peut-être pour la faire réapparaitre ?
Cordialement.
[Résolu] Faralda n'est pas à l'Académie de Fortdhiver
Faralda n'est pas à l'Académie de Fortdhiver
Modifié en dernier par Nikolai le 31 déc. 2012, 00:27, modifié 1 fois.

La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Re: bug à l'academie de fortdhiver
Elle ne doit pas être loin, elle va revenir. Passe la nuit à l'auberge et reviens demain matin. 
Sinon, est-ce qu'il faut qu'on devine sur quoi tu joues ?

Sinon, est-ce qu'il faut qu'on devine sur quoi tu joues ?

Re: bug à l'academie de fortdhiver
oups désolé sur pc 
Je vais a l'auberge et je vous dis quoi ;-)
Edit : c'est bon tout est rentré dans l'ordre elle s'était planquée dans l'auberge

Je vais a l'auberge et je vous dis quoi ;-)
Edit : c'est bon tout est rentré dans l'ordre elle s'était planquée dans l'auberge

La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Re: [Resolu] bug à l'academie de fortdhiver
J'ai un bug similaire, sans attaque quelconque...
Quand j'arrive devant l'académie, Faralda n'est pas là, elle est à l'auberge.
Je lui ai parlé, elle me demande de passer l'épreuve et de jeter le sort de flamme sur le sceau devant elle (sceau qui est à l'entrée du pont de l'académie) or elle est dans l'auberge et ne veut pas en sortir...
J'ai dormi, attendu, attaqué, vol à la tire pleins pour débloquer quelque chose... NADA
Quand j'arrive devant l'académie, Faralda n'est pas là, elle est à l'auberge.
Je lui ai parlé, elle me demande de passer l'épreuve et de jeter le sort de flamme sur le sceau devant elle (sceau qui est à l'entrée du pont de l'académie) or elle est dans l'auberge et ne veut pas en sortir...
J'ai dormi, attendu, attaqué, vol à la tire pleins pour débloquer quelque chose... NADA

Re: [Resolu] bug à l'academie de fortdhiver
Disable/Enable avec la console peut être que sa la remettras en place