[Résolu] Faralda n'est pas à l'Académie de Fortdhiver

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nikolai
Confrère

Faralda n'est pas à l'Académie de Fortdhiver

Message par Nikolai »

Bonjour à tous,

Voila mon problème, je suis la quête principale du DLC Dawngard et je dois chercher le second parchemin (je viens de finir le cairn des âmes) pour cela je dois entrer à l’académie de Fortdhiver mais lorsque je suis arrivé à Fortdhiver j'ai été attaqué par un dragon de sang (quel combat épique !!), une fois ce dernier vaincu j'ai voulu entré à l’académie mais là, point de Faralda pour me tester et donc le portail de l’académie reste clos...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? un cheat peut-être pour la faire réapparaitre ?

Cordialement.
Modifié en dernier par Nikolai le 31 déc. 2012, 00:27, modifié 1 fois.
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
ladyonthemoon

Re: bug à l'academie de fortdhiver

Message par ladyonthemoon »

Elle ne doit pas être loin, elle va revenir. Passe la nuit à l'auberge et reviens demain matin. :)

Sinon, est-ce qu'il faut qu'on devine sur quoi tu joues ? ;)
Nikolai
Confrère

Re: bug à l'academie de fortdhiver

Message par Nikolai »

oups désolé sur pc :-D

Je vais a l'auberge et je vous dis quoi ;-)

Edit : c'est bon tout est rentré dans l'ordre elle s'était planquée dans l'auberge :-P
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Antracyde
Confrère

Re: [Resolu] bug à l'academie de fortdhiver

Message par Antracyde »

J'ai un bug similaire, sans attaque quelconque...
Quand j'arrive devant l'académie, Faralda n'est pas là, elle est à l'auberge.

Je lui ai parlé, elle me demande de passer l'épreuve et de jeter le sort de flamme sur le sceau devant elle (sceau qui est à l'entrée du pont de l'académie) or elle est dans l'auberge et ne veut pas en sortir...

J'ai dormi, attendu, attaqué, vol à la tire pleins pour débloquer quelque chose... NADA :'(
Alkage
Confrère

Re: [Resolu] bug à l'academie de fortdhiver

Message par Alkage »

Disable/Enable avec la console peut être que sa la remettras en place
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Aide »