Joyeux anniversaire :)
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Re: Joyeux anniversaire :)
Joyeux anniversaire Inny
!!!!!

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Bon anniversaire Inny ! 

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Bon anniversaire Inny !
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Joyeux anniversaire Inny, et un grand merci pour l'Overhaul 

Merci beaucoup ! 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Dar Rashki
- Confrère
Joyeux anniversaire Inny, mais aussi à tous les autres ! 

Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Warlord a écrit :Bon anniv' Fheral ! Alors, c'est pas beau d'avoir 31 ans ? De manger des gens pour une année supplémentaire ?
Je me suis juste permis de remplacer le £ par le 1,malhuin a écrit :Bon anniversaire à Fheral Ghoul..; 31 ans (et toute ses dents ?)
Et non Malhuin 31 ans, mais pas toutes mes dents un récent vilain kyst qui fut trés douloureux m'en a faire perdre une en plus de me faire perdre la couronne qui remplacait ma dent.. ( 200 Euros de perdu..

et non pas de gens pour cette année, le dernier m'a filé une indigestion..
Merci d'y avoir pensé et de me l'avoir souhaité
Je n'ai de maitre que moi même.
Joyeux anniversaire à Elros
... Toi tes anniversaires ne doivent pas être beaucoup fêtés !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.