M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
@Eldahir : http://skyrim.nexusmods.com/mods/16089 il n'affecte tous les animaux mais c'est mieux que rien 

@Valkyr47:Merci,même incomplet ,cela me permettra d'explorer les chemins de traverses plus sereinement.
La peur n'écarte pas le danger.
Recherche Mod école
Salut a tous est à toute !
J'aimerais avoir des informations sur un mod spécial que je recherche.
Je recherche comme mod: Une école très grande qui rassemble école de magie, école pour les guerriers (ou chevaliers
), école pour les voleurs (ou assassin), école pour les bardes, école pour les archers.
Avec plein de quête dans cette école, qui a mon avis vous tout se que je vient de proposer serait gigantesque. Je suis sûr que sa plairais à pas mal de gens, même si je sais que a peu près tout ça existe déjà en Bordelciel, mais si tout sa serai rassembler en un même endroit sa serai génial ?! non ?
Si se mod n’existe pas déjà et que quelqu'un veut le créer j'ai déjà deux trois suggestion a lui proposer:
Une école déjà très grande, donc il faut un endroit très grand, dans les Montagne ou dans un endroit enneiger (parce que les mages et autres aime bien s'entrainer dans des reculer de tout sans danger pour les gens
) Voilà comment sa pourrai commencer... on commence recommence une partie de Skyrim, avec donc un nouveau personnage, un peu plus tard... on arrive à Rivebois (Rivewood) un là une personne un messager par exemple nous donne une lettre nous disant que on à l’opportunité d'enter dans l'école très prestigieuse de tatata...(<= nom de l'école
) que c'est une chance inespéré ...et tout le tintouin, donc en gros on va a l'école qui serai indiquer comme une quête (une fois le lettre lus).
Voilà j'ai juste donner une suggestion, si quelqu'un veux bien créer se mod (ou me donner le lien d'un même mod qui existerai déjà) qu'il me le dise
Bonne journée
J'aimerais avoir des informations sur un mod spécial que je recherche.
Je recherche comme mod: Une école très grande qui rassemble école de magie, école pour les guerriers (ou chevaliers

Avec plein de quête dans cette école, qui a mon avis vous tout se que je vient de proposer serait gigantesque. Je suis sûr que sa plairais à pas mal de gens, même si je sais que a peu près tout ça existe déjà en Bordelciel, mais si tout sa serai rassembler en un même endroit sa serai génial ?! non ?
Si se mod n’existe pas déjà et que quelqu'un veut le créer j'ai déjà deux trois suggestion a lui proposer:
Une école déjà très grande, donc il faut un endroit très grand, dans les Montagne ou dans un endroit enneiger (parce que les mages et autres aime bien s'entrainer dans des reculer de tout sans danger pour les gens

Voilà j'ai juste donner une suggestion, si quelqu'un veux bien créer se mod (ou me donner le lien d'un même mod qui existerai déjà) qu'il me le dise

Bonne journée

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: Recherche Mod école
Si tu recherches un mod, faut demander là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 23#p243523
Si c'est une idée pour un mod c'est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=207
Si c'est une idée pour un mod c'est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=207
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Bonsoir,
j'aimerais trouver un mod qui permettrais au vampire de se promener le jour et donc de ne pas mourir au soleil.
j'aimerais trouver un mod qui permettrais au vampire de se promener le jour et donc de ne pas mourir au soleil.
Les vampires ne meurent pas au soleil dans Skyrim ; ils ont seulement quelques petits problèmes de régénération des trois attributs.Damiano a écrit :Bonsoir,
bizarre moi quand je fait des voyage rapide mon perso meurs
Salut tout le monde (et bonne année)
Je cherche un mod qui permet d'avoir des mannequins a son image
Je cherche un mod qui permet d'avoir des mannequins a son image

- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Ah une petite poussée de mégalo
... lol je plaisante xD

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel