[Obsolète] Les sept clés 1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Les sept clés 1.0

Message par TcheTch' »

Les sept clés
(Quest of Seven Keys)
Version : 1.0

Auteur : Shawkab

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Description :
C'est une quête qui peut commencer de différentes façons après avoir trouvé le Livre des Sept Clés. Vous pouvez trouver le livre à différents endroits, le plus simple étant devant la porte de Douce Brise, à Blancherive.
Il vous sera demandé de trouver une pièce dans les égouts, où se trouvent quelques coffres. Lisez le Livre des Sept Clés pour savoir ce que vous devez faire pour ouvrir ces coffres.

Traducteur : Mjolnir
Testeur : Ternouille

Autorisation : Pas de réponse de l'auteur.
Ternouille

Re: Quest of Seven Keys

Message par Ternouille »

Up pour trad'. ^^
Ternouille

Message par Ternouille »

Ternouille a écrit :Up pour trad'. ^^
=> Dim 5 Aoû 2012 16:13

OKAY, j'ai du retard. J'm'occupe de la demande de suite, et de la suite dès que c'est ok pour le moddeur.

Edit 5 sec later :
The following errors were found
The member Shawkab cannot receive any new messages
This personal message has not been sent.
De la part de Nexus, ne pouvant joindre le moddeur, qu'est ce que je dois faire pour la demande ?

UP, pour un testeur, btw. Et un courageux !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Je peux essayer ton mod en jeu mais pour y bidouiller dedans actuellement c'est pas gagné...
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ternouille

Message par Ternouille »

Ah ? Pourquoi ça ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:siffle: :embaras: .... chui pô doué ! :mdr:
...déjà tout petit petit...mais bon il y ' a prescription... c'était une poupée de ma soeur.... ça compte pas !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Ternouille

Message par Ternouille »

Je vois. xD

Bah c'est pas grave, dès que l'auteur donnera son accord t'auras l'temps d'fouiner, et au pire y'a la console...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Nouille : Essaye de lui demander directement par les commentaires ou regarde si possibilité d'envoyer un mail par le biais du nexus
Ternouille

Message par Ternouille »

Okay. J'vais faire ça, merci Kaos. :)
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Oyez, Oyez.

Je viens d'installer et de parcourir ce mod qui est pour le moins original et réussi.
Je suis volontaire pour la traduction MAIS, oui il y en a un, je ne suis pas le plus fortiche qui soit en anagrammes anglophones.
Je vous explique, la quête n'est qu'un livre. Un livre vous parlant du trésor des sept clés. Pour obtenir ces sept clefs, il vous faut résoudre sept énigmes qui ne sont rien d'autre que des anagrammes. Vous voyez le genre? Très bien, car pour certains termes je risque d'avoir besoin d'aide.
La traduction ne me posera aucun problème, ni même recréer des anagrammes en français.
Par contre si je demande de l'aide, c'est qu'il y a un certain terme qui ne m'apparait pas. Un grand merci à Koala pour avoir trouvé "through" à partir de "ohrthug".
J'en appelle donc à vot'bon cœur pour résoudre ce qui reste.
► Afficher le texte
Voici donc le mot qui me gêne encore.
"Sloyd". J'aimerai savoir si ce ne serait pas le mon d'un personnage ou d'un lieu dans la version anglaise du jeu.

Passons outre la traduction pour la suite du post.
Quelques questions bêtes. Avons nous l'autorisation ou pas? Si non, il y t'il un formulaire lambda pour les demandes d'autorisation. La demande à elle seulement été effectuée. S'il le faut, je peux toujours demander à l'auteur son feu vert en représentant la conf'.
Cordialement, Mjolnir.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »