[Lien mort] Dagi-Raht Khajiit race

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Dagi-Raht Khajiit race

Message par Quelric »

En faite je vien de remarqué que quasi-tous mes corps bug donc LB est peut être compatible finalement ...
Ternouille

Message par Ternouille »

Sympa comme mod, ça m'intéresse je vais voir si j'ai un peu de temps pour les 2-3 trad à faire et la demande au moddeur.

Joyeuse fêtes.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Quelric a écrit :En faite je vien de remarqué que quasi-tous mes corps bug donc LB est peut être compatible finalement ...
nuska (l'auteur du mod), n'a pas prevue de compatibilité avec Lady Body et ne veut pas si pencher (elle a fait pour cbbe, unp et better male)·

souhaitant passer de cbbe a lady body, j'aimerais bien savoir si dagi-raht et lady body sont compatible
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonjour
Pas essayer mais m’étonnerais que ce soit compatible avec LB.
Déjà que les races animales dans LB ne sont plus accessible et pas remplacer...

Sinon c'est juste des kajhiits avec un gueule plus "humaine"...

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

:up2: je reviens de mes vacances à New York (que je recommande au passage ..) et je recherche toujours un traducteurs pour ce mod :mrgreen:
Onimi a écrit :Sinon c'est juste des kajhiits avec un gueule plus "humaine"...
dans un sens oui, mais beaucoup de race customs fonctionne comme ça (en général c'est une race d'elf ou de nordique modifiées ) et cette race là est une des plus aboutie que je connaisse (6e meilleur race au classement sur le nexus).
► Afficher le texte
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

Bon, je vais me dévouer pour vous fournir cette traduction.
La trad est déjà effectuée, j'ai fait quelques rapides tests mais je vous laisserais en faire de plus poussés car ce mod ne m'intéresse pas plus que ça.

Traduction de l'installeur - Terminé
Traduction des termes standards - Terminé
Traduction des dialogues - 2 restants
Traduction patch Dawnguard - Terminé
Traduction Khajiit replacer - Terminé

Patch Better Males testé et fonctionnel.
Patch CBBE testé et fonctionnel.
Patch UNP non testé.

Bugs rencontrés :
- CTD avec le mod de cheveux ApachiiSkyHair. Bug connu, surtout sur les PC peu puissants.
Me demandez pas pourquoi ça fonctionne en temps normal, mais avec ce mod, dès qu'on switch le sexe en femelle, ça crash.
- Bug de placement sur au moins une coupe de cheveux.
- Bug de placement de certains yeux.. placés au niveau du front :D
- Les oreilles dépassent des casques, bug connu, faudra faire avec ou jouer sans casque.
Concernant la trad, si vous avez possibilité de m'aider sur les deux dialogues suivants :
- You thieving little elf! (J'vois pas vraiment le rapport avec le mod)
- This one has something sweet for the fellow traveler, if it entices. (N'ayant pas le contexte de la phrase, je vois pas trop à quoi elle correspond)
Pour le nom du mod, Race Dagi-Raht Khajiit, à moins que vous ayez une meilleure proposition.
Je vais envoyer la demande à l'auteur du mod.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

merci beaucoup :pompom:

pour les deux phrases ... je cherche le contexte ...

le mod change les description des races, les phrases d'intro (dit par rogvir au début du jeu à helgen) il me semble et les dialogue avec les deux nouveau compagnons ... d'ou peuvent bien venir ces deux phrases ?
► Afficher le texte
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

En fait, les PNJs réagissent face à cette race comme si on jouait un Khajiit, donc la phrase du début par exemple (On va renvoyer votre cadavre en Elsweyr... Vilain chat... etc), est la même que pour les Khajiit, de cette façon on garde les fichiers audio originaux, c'pas plus mal. Là où ça change, c'est dans le dialogue de certains gardes ou PNJs divers, que je n'ai pas rencontré car j'ai juste testé l'intro du jeu pour vérifier le fonctionnement de base du mod.

Concernant les deux phrases, je vois vraiment pas.. J'vais ouvrir le mod dans le CK pour voir si ça aide un peu plus. J'vous tiens au jus :)

Edit : En fait c'est des phrases vanilla... et franchement, jamais j'aurais traduis ça comme ça.

- On détrousse les gens, vermine elfique ? (Je vois toujours pas le rapport avec le mod)
- J'ai quelque chose qui convient parfaitement aux voyageurs, si ça vous dit. (Je me doute que ça doit être un dialogue de caravane Khajiit, ou un truc du genre, mais c'est pas l'exactitude de la phrase en VO)

Du coup, le mod est traduit à 100%, j'attends la réponse de l'auteur pour l'autorisation.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

pourrais-je avoir le fichier ? pour voir si, avec le correctifs de Kao sita sur Lady body, cela fonctionne !
► Afficher le texte
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Je peaufine tout ça, et je t'envois le tout. J'ai le lisez-moi qui doit être terminé au niveau de la procédure d'installation pour les fichiers optionnels.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »