IcicleValley
- Rudolph le Breton
- Confrère
IcicleValley
Bonjour à tous,
J'ai installé un premier MOD avec comme thème les villes et villages. Je suis "tombé" sur un Mod très récent sur Nexus dont voici le lien :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27646
J'aurais voulus savoir si, sur ce forum, des personnes pourraient envisager de traduire ce Mod en français. Car, bien que j'ai terminé la quête qui y est jointe, beaucoup de texte de ma version original ont été changé en anglais suite à l'installation de ce dernier.
Pour info, la quête une fois terminée, vous devenez le souverain (le Jarl, je suppose) de cette ville. Quête extrêmement difficile dû aux nombreuses surprises de taille... Des combats acharnés... Prévoyez des compagnons de route.
Merci de votre attention.
J'ai installé un premier MOD avec comme thème les villes et villages. Je suis "tombé" sur un Mod très récent sur Nexus dont voici le lien :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27646
J'aurais voulus savoir si, sur ce forum, des personnes pourraient envisager de traduire ce Mod en français. Car, bien que j'ai terminé la quête qui y est jointe, beaucoup de texte de ma version original ont été changé en anglais suite à l'installation de ce dernier.
Pour info, la quête une fois terminée, vous devenez le souverain (le Jarl, je suppose) de cette ville. Quête extrêmement difficile dû aux nombreuses surprises de taille... Des combats acharnés... Prévoyez des compagnons de route.
Merci de votre attention.
Modifié en dernier par Rudolph le Breton le 25 déc. 2012, 21:43, modifié 1 fois.
Amicalement,
Drago alias Rudolph le Breton
Pseudo sur Steam : Drago Le Bréton
"Mieux vaut être bourré que con, cela dure moins longtemps"
Re: IcicleValley by Qaxe Qaixaci
Salut,
Il y a un beau formulaire qui ne sert pas à faire jolie.
Après peut-être que quelqu'un voudra, par contre contenu adulte méfiance si il y a des animations X
Il y a un beau formulaire qui ne sert pas à faire jolie.
Après peut-être que quelqu'un voudra, par contre contenu adulte méfiance si il y a des animations X
- Rudolph le Breton
- Confrère
Re: IcicleValley by Qaxe Qaixaci
IcicleValley
Version : Version 7Auteur : Qaxe Qaixaci
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/27646
Rubrique de téléchargement : Cities, towns, villages and hamlets
Armure/Vêtement pour : Néant
Prérequis : Néant
Description : Pour la description, je vous laisse lire la page du lien (en anglais).
@Kaos Sita : Il n'y a pas de contenu, à ma connaissance, pour adulte que ce soit animations ou image. Si ce n'est si vous avez installer des mods autres qui le permettent, d'après ce que j'ai pu comprendre sur la page d'explication du mod en question. Ce qui n'est pas mon cas, je ne peux donc répondre à ce sujet.
Et désolé si je n'ai pas utilisé le formulaire adéquat. Mais c'est chose faite!
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :

Amicalement,
Re: IcicleValley
Je vais l'essayer par curiosité, j'ai juste vu une paire de nibards... et le langue cru aucun souci.
- Rudolph le Breton
- Confrère
Apprêtes toi à avoir des solides confrontations...
Amicalement,
Oui j'ai eu un peu de mal à tuer l'affreux, mais dois recommencer à cause d'un CDT.
- Rudolph le Breton
- Confrère
Un CDT??
Amicalement,
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante

CDT : Crash To Desktop
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
- Rudolph le Breton
- Confrère
Ah, ok! C'est vrai que cela arrive souvent et que du coups on devient adepte du F5...!
Désolé, si j'ai l'air idiot quant à la signification des abréviations, mais je n'y suis pas accroc. ;-)
Pour info, une version 8 est sortie. Je ne comprends pas bien ce qu'il y a de plus...
Désolé, si j'ai l'air idiot quant à la signification des abréviations, mais je n'y suis pas accroc. ;-)
Pour info, une version 8 est sortie. Je ne comprends pas bien ce qu'il y a de plus...
Amicalement,