M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ladyonthemoon

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par ladyonthemoon »

Valkyr47 a écrit :@ladyonthemoon : Il est logique de trouver des sources de lumière dans les tombes, tertres ou autres lieux où vivent les draugrs, car ils continuent à faire leur tâches habituelles comme s'ils étaient encore en vie, donc la présence de torches ou truc du genre est justifiée. Cependant, je suis d'accord avec toi que les lieux où habitent les falmers soient trop éclairés quand même.
Les draugr sont des morts, ils n'ont pas besoin de lumière. Le fait que leur yeux se mettent à briller semble plutôt indiquer une possibilité pour eux de voir dans le noir total. Enfin, en attendant, je viens de tomber sur ce mod, qui pourrait bien être un bon début :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/1899
Narog
Confrère

Message par Narog »

Hors-sujet
Le fait que leur yeux se mettent à briller semble plutôt indiquer une possibilité pour eux de voir dans le noir total.
Hum, je pense qu'il y a un soucis tout de même dans le raisonnement. J'imagine ici qu'on parle de vision nocturne comme les loups et les chats Qu'ils voient 'clair' dans la nuit que grâce à des sources de lumière tel que la lune...). Hors dans le noir total sans aucune source de lumière ces être ne voient pas mieux que nous.
Dans ce cas là des sources de lumières restent nécessaires, d'où les torches.
ladyonthemoon

Narog a écrit :
Hors-sujet
Le fait que leur yeux se mettent à briller semble plutôt indiquer une possibilité pour eux de voir dans le noir total.
Hum, je pense qu'il y a un soucis tout de même dans le raisonnement. J'imagine ici qu'on parle de vision nocturne comme les loups et les chats ...
Non, je pensais à quelque chose d'un peu plus sur-naturel que ça.
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

@ladyonthemoon: Les draugrs font vraiment les trucs habituels (ceux qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient vivants), même s'ils sont déjà morts. Enfin bon c'est bien que tu aies trouvé un mod qui te convienne :top:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je suis toujours à la recherche d'un mod qui achève la collection d'armes de la garde de l'aube....
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Jurema, c'est à se demander pourquoi Bethesda n'a pas eu l'idée de terminer l'ensemble d'armes de la garde de l'aube, comme si un chasseur de vampire n'avait pas le droit à un arc (j'adore l'arbalète mais l'arc a un charme que l'arbalète n'a pas xD), une épée et une dague (et j'en passe) pour chasser les vampires :pensif: .
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ben c'est comme d'hab : ils font le moteur du jeu (ou les moteurs : graphisme, physique, etc, je suis pas un expert donc je fait juste des hypothèse), ils font aussi le scénario et l'environnement ...
Le jeu est fait au 6/10 et il nous filent de quoi le completer ....
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

bonjour.
Je recherche un mod qui rend les animaux paisibles envers les pj et pnj; comme ,passive wildlife ,pour Oblivion.
Merci pour vos réponses.
La peur n'écarte pas le danger.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Mouais, joue un elfe des bois, ça aide bien ^^
ladyonthemoon

Valkyr47 a écrit :@ladyonthemoon: ... Enfin bon c'est bien que tu aies trouvé un mod qui te convienne :top:
Non, c'est toujours pas ça. Le mod marche très bien sauf qu'il baisse les lumières partout : dans les maisons, en particulier. Ça fait vraiment idiot de sortir une torche à l'intérieur d'un magasin ... De plus, les donjons ajoutés par Dawnguard sont carrément injouables parce que eux ont été créés vraiment sombres. Exit le mod donc.
Répondre

Retourner vers « Aide »