[En cours] Compagnon Bob Lennon
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
Où en est l'avancement de ce mod ?
Haa! ça c'est LE mod que j'attend 

Quand on voit que les post du genre ou en est l'avancement ne reçoivent pas de réponse il serait de bon ton d'envoyer un mp à Prechan, après tout il est passé il y'a pas si longtemps que sa.

Hors-sujet
Si tout le monde commence à lui envoyer des MP pour ce mod, il risque d'être blasé, tout comme s'il lit les posts des dernières pages ici... Le seul à la limite qui pourrait le faire serait Sinérion, qui a créé ce sujet. Les autres n'ont qu'à prendre leur mal en patience.
Je ne veux pas parler à sa place mais je pense que quand Prechan aura des nouvelles à donner il en donnera et qu'en attendant, exiger des nouvelles comme certains le font, sans bonjour, formule de politesse ou autre me semble déplacé.
Il faut se rappeler que les moddeurs sont bénévoles et font ça sur leur temps libre. Ce n'est pas un métier et les moddeurs n'ont aucun compte à rendre quant à l'avancement de leur mod, aussi attendu soit-il.
Je pense qu'en lisant les dernières pages de ce sujet, on voit bien que des joueurs sont en attente de nouvelles. Pas besoin de relancer régulièrement, ça ne sert à rien.
Ceux qui se disent qu'il faut upper un topic régulièrement pour que le mod avance sont donc dans l'erreur.
Je ne veux pas parler à sa place mais je pense que quand Prechan aura des nouvelles à donner il en donnera et qu'en attendant, exiger des nouvelles comme certains le font, sans bonjour, formule de politesse ou autre me semble déplacé.
Il faut se rappeler que les moddeurs sont bénévoles et font ça sur leur temps libre. Ce n'est pas un métier et les moddeurs n'ont aucun compte à rendre quant à l'avancement de leur mod, aussi attendu soit-il.
Je pense qu'en lisant les dernières pages de ce sujet, on voit bien que des joueurs sont en attente de nouvelles. Pas besoin de relancer régulièrement, ça ne sert à rien.
Ceux qui se disent qu'il faut upper un topic régulièrement pour que le mod avance sont donc dans l'erreur.
Hello à tous ! J'ai envoyé un mp à prechan il y a quelques temps et je n'ai pas eu de réponse depuis (ça fait plus d'un mois), donc je rejoins ce qu'a dit Gerauld, prenez votre mal en patience ! C'est pas en l'harcelant le pauvre Prechan que vous allez le pousser à avancer et si il ne me répond pas à moi qui ai lancé le projet, il ne risque pas de vous répondre !
Donc je vais être clair une bonne fois pour toutes, stop le harcèlement et le spam !
Laissez Prechan nous informer de ses avancées, et s'il n'en a pas le temps de bosser dessus hé ben tant pis ! Comme l'a dit mon VDD il fait ça bénévolement et n'a strictement AUCUNE obligation envers qui que ce soit ! Rien ne vous empêche d'apprendre à utiliser le Creation kit pour faire vous même votre mod si vous êtes trop impatients !
Voilà sur ce bonne journée, merci de respecter cette annonce parce que autant de pages de spam c'est juste pas possible
Donc je vais être clair une bonne fois pour toutes, stop le harcèlement et le spam !

Laissez Prechan nous informer de ses avancées, et s'il n'en a pas le temps de bosser dessus hé ben tant pis ! Comme l'a dit mon VDD il fait ça bénévolement et n'a strictement AUCUNE obligation envers qui que ce soit ! Rien ne vous empêche d'apprendre à utiliser le Creation kit pour faire vous même votre mod si vous êtes trop impatients !
Voilà sur ce bonne journée, merci de respecter cette annonce parce que autant de pages de spam c'est juste pas possible
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
- Jack le Daedra
- Confrère
Le fameux Prechan national qui s'occupe de ce mod ça promet ! j'ai hâte ! 

Bouh
- arkanikorde
- Confrère
au pire, si Prechan ne répond pas je peu peut être essayer de fair un esp avec les base du mod.
Il me faudrait juste le fichier .npc de bob et je fait un esp.
Après je ne m'y connais pas beaucoup en script pour les dialogue mais je veu bien essayer de regarder si je trouve du temps pour me changer un peu les idées du roy c'est moi.
Il me faudrait juste le fichier .npc de bob et je fait un esp.
Après je ne m'y connais pas beaucoup en script pour les dialogue mais je veu bien essayer de regarder si je trouve du temps pour me changer un peu les idées du roy c'est moi.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Si tu veux son fichier .npc tu n'as cas lui demander par message
Je t'apprends rien si je te dis qu'il viens souvent sur le forum.

Je t'apprends rien si je te dis qu'il viens souvent sur le forum.

- Bob Lennon
- Confrère
Oui, j'ai reçu un mail concernant une commande a faire pour imprimer mon fichier .npc
Je vais essayer de faire ça Lundi ou Mardi, lors de ma prochaine session de tournage. Rappelez moi juste la commande (que je la note XD)
Je vais essayer de faire ça Lundi ou Mardi, lors de ma prochaine session de tournage. Rappelez moi juste la commande (que je la note XD)
- arkanikorde
- Confrère
pour la manip c'est "console ---> SPF nomduperso"
désolé je reviens de plus de 3 semaine sans internet...
J'attends ton signal bob
désolé je reviens de plus de 3 semaine sans internet...
J'attends ton signal bob

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/