Climats de Tamriel 5.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighti

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Climats de Tamriel
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

C'est magnifique un grand merci
Image
titoou
Confrère

Message par titoou »

Bonjour voila j'aimerai avoir un conseille pour avoir un réglage le plus proche de la realité j'aimerai savoir quel pulgines je pourais mettres merci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien là tout dépend si tu utilises des ENB.
titoou
Confrère

Message par titoou »

non justement je me demandais si c'etait nessessaire d'avoir un du genre lumiere realiste et tous sa et aussi si c'est mieux de changer la couleur du ciel pour avoir de meilleur effet.

Sinon je voulais plus avoir les conseilles pour le reglage de se mod pour vraiment avoir le top.

(Je vien de testé avec lumieres realiste si quelcun a un reglage pour jouer avec lumieres realiste en meme temps ce serais bien merci.)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Si on se refère à la page de Climates of Tamriel, lumières réalistes (RLWC) est incompatible avec le mod.

J'utilise personnellement Climates of Tamriel apres des mois d'essai de different mod et j'ai trouvé une très bonne combinaison ( à mes yeux car tous le monde ne recherche pas la meme chose) avec Claralux et un ENB qui ne denature pas du tout la palette de couleur d'origine et ceci avec un coup faible sur les performance car j'ai desactivé le dof et le ssao de l'enb.

Climates of tamriel n'apportera pas autant de changement qu'un Realistic lightning (RLWC) ou qu'un Real Colour and real night (RCRN); mais juste une partie

C'est pourquoi l'utilisation d'un Enb non denaturant en complement est une bonne chose car là on sera comme un RLWC ou un RCRN.

Je dit pas ça dans le vent; j'ai été utilisateur de RLWC et de RCRN avant de me mettre a Climate of tamriel et depuis peu a un Enb.

Voila une nuit vanilla

Image

Ici une nuit Climates of Tamriel (preset par defaut donc le plus sombre)

Image

et là une nuit Climates of Tamriel + Enb qui se nome Skyrealisme (preset vibrant)

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A vrai l'ENB que je préfère est celui d'une russe qui n'est pas disponible sur nexus, mais très gourmand, mais bon ma nouvelle CG est en cours de livraison.
titoou
Confrère

Message par titoou »

Merci pour la réponse mais je trouve pas se genre de ENB sur le site je regarderai ailleurs si je trouve merci.

j'avais pas pour le enb Skyrealisme je vais testé sa.

(J'ai testé le ENB c tous se que je cherchais merci pour les conseilles de réglage.)
Pxel
Confrère

Message par Pxel »

C'est quel ENB que t'utilises Kaos ?
J'utilise le Cinematically Realistic ENB, et après des tonnes d'ENB testés, celui-ci est mon préféré. Combiné à Alternate Lightning (nexus) et DYNAVISION pour le DOF au loin, avec quelques réglages IMAGINATOR et là le jeu rend vraiment superbe.

Mais attention, une grosse CG, si ton jeu est déjà moddé ne va pas faire des miracles avec un ENB. J'ai une HD7950 overlockée, j'atteins les perfs d'une HD7970 dans quasiment tous les jeux, mais là avec Skyrim à certains endroits je descends à 30 FPS! Pourtant dans le Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini, j'ai juste un peu amélioré les ombres, la distance d'affichage, etc...

Au fait, j'ai pas installé de mod du topic, pour une raison inconnue il provoquait des freeze et des plantages... dommage il était cool pourtant.
geobarjoe
Confrère

Message par geobarjoe »

Salut,
Je viens de finir d'installer des mods , mais j'ai un dernier petit conflit."noter dans le tuto du mod climat"
J'aimerai si c'est possible utiliser les son de skyrim avec le mod méteo .
Il y a 3 pack de son skyrim " donjon , espace naturel , civilisation" , est que ce sont les 3 qui sont incompatibles ?
A la première installation des mods son , on peut activer ou désactiver les sons un par un , lesquels serait a désactiver pour éviter le conflit.
PS:il y a un sujet sur la page 1 , qui dit qu'il désactive le son du mod climat , mais je crois que j'en ai pas la possibilité car ce sont des esp et je n'ai aucun fichier sound.
J'ai déja passer du temps a faire une bonne installation de skyrim , ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'éviterai de test les sons 1 par 1 ou d'éplucher tous les sujets.
Merci pour votre site qui m'est très utile ++
Répondre

Retourner vers « Graphisme »