Nehrim - À l'orée du destin

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nehrim - À l'orée du destin

Message par A . »

Comment ça « New Game » ? Si déjà tu as ça, c'est que tout va mal.
NehrimFR est bien coché ? La version anglaise n'a rien à faire dans la liste des mods. As-tu lu le Lisez-moi avant d'installer ?

Pour l'instant n'installe pas le correctif, il sera mis à jour d'ici peu.

Si vous avez des textes en allemand ou en anglais dès le menu principal, c'est qu'il y a un problème avec votre installation.
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Ah? Je vais réinstaller et voir alors.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au fait l'installeur VF est dispo depuis quelques jours.
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Bonsoir.
J'avais tout simplement oublié de cocher les trucs dans les fichiers de données.
Bref, j'ai pu tester, le problème actuelle réside dans le fait que je n'arrive plus à lancer le jeux, je double clique sur le raccourcie ou le launcher puis je démarre, la fenêtre s'ouvre dans le coin, puis il y a marqué "Oblivion a cessé de fonctionner" (La fenêtre est intitulé Oblivion)
Mes actions récentes : pour moins lags, j'ai cherché à mettre la résolution un peut plus basse... Mais il se trouve que ça ne faisait qu’empirer. Je dois moins lagger en résolution haute que basse ._______." Bref, du coup j'ai voulue lancer, fail. J'ai réinitialisé l'ini (peut-être que c'était les paramètres qui causaient problème) Rien. Que faire ?
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bonjour,

Décoche l'impression écran, chez moi ça fait systématiquement planter au démarrage. Si tu as installé Nehrim dans un dossier différent de celui d'Oblivion (ce que j'espère sinon je t'invite à refaire une installation propre), coche la case adéquate qui par défaut ne s'active pas toujours, normalement le chemin des sauvegardes devrait se mettre à jour automatiquement s'il était vide.
Image
Valide en cliquant sur Accepter.
Si ça ne marche toujours pas, vas dans le répertoire d'installation de Nehrim et supprime le fichier oblivion.ini, et recommence les étapes précédentes.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'installation d'oblivion utilisée pour l'installation doit être propre c'est à dire aucun mod !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Ah on a donc la version définitive en ligne pour l'installeur ?
Le correctif de A . est inclus ou pas finalement dans NehrimFR ?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

C'est bien la version finale de l'installateur (en français désormais), avec une VF grandement améliorée par Oaristys.

Non, il est indépendant, et en attente d'upload sur le FTP.
Dans la prochaine mise à jour il y aura un second et tout petit esp pour corriger les coquilles de traduction car il en reste quelques-unes, pour conserver le PNO indépendant et éviter de devoir retélécharger Nehrim - pour des raisons plus qu'évidentes.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

A . a tout dit. :)

J'ai mis à jour le premier post pour la partie concernant l'installation. Vous pouvez toujours signaler les coquilles de traduction sur le topic "Rapport communautaire de test", sachant que, normalement, tout ce qui a été signalé jusque-là est corrigé dans la version contenue dans l'installateur. A . et/ou moi nous occuperons de mettre à jour - si besoin est - le patch de traduction inclus dans l'archive du PNO.

Enjoy ! :D
Aidreyy
Confrère

Message par Aidreyy »

Voilà, j'ai fait comme tu as dit, rien, j'ai cherché l'Oblivion.ini, je l'ai pas trouvé, au final j'ai réinstallé le jeux. A par que certains textes sont trop petits, et que les directions en-dessous de la vie/mana/Energy est trop petit et mal placé à mon goût. (S'il y a quelque choses à faire pour les arranger, dites-le moi) Tout va bien.

Au passage, j'aimerais de l'aide pour la quête principale
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Aidreyy le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Un effort sur l'écriture serait le bienvenu.
Répondre

Retourner vers « Nehrim »