[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.

Sondage : DLCs possédés (utiles pour préparation du mod et des suivants)

Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn
59
69%
Pas de DLC
11
13%
Dawnguard seul
4
5%
Hearthfire seul
1
1%
Dragonborn seul
0
Aucun vote
Dawnguard, Hearthfire
1
1%
Dawnguard, Dragonborn
8
9%
Dragonborn, Hearthfire
1
1%

Nombre total de votes : 85

Gerauld
Confrère

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Gerauld »

Image
Image
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

Sympathiques ces nouveaux modèles!
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il y a également des nouveaux modèles de poteries (textures de Fang92). Je les ai ajoutés hier soir au mod.
Il me reste 2/3 trucs à finir/améliorer et je mettrai la nouvelle version en ligne.
Normalement, il n'y aura aucun changement concernant les meshes que tu as utilisé pour la poterie (le 1er mod avec dépendance à SEC (ton 2ème en comptant le boulot sur les armures pour l'esm :) )).
Ceux d'alchimie, par contre, risquent d'avoir bougé.
Mon principal soucis réside dans le fait que je sois obligé de modifier SEI au fur et à mesure de l'avancée de SEC...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Petite annonce :
Cherche confrère ou wiwilandais n'ayant jamais moddé de préférence pour participer à un gros mod de craft. La partie a faire étant l'ensemble des recettes permettant de faire fondre les armures vanilla (hors armures utilisant principalement du cuir dont le cuir est récupéré par ailleurs).
La personne ayant effectué ce travail sera créditée au même titre que Beziarum ou Fang92 et pourra, si elle le souhaite faire du level-design pour créer des endroits correspondant aux types d'ateliers ajoutés.
Plus on est de fous, mieux le mod est. Cela peut être sympa comme 1ère expérience de modding.
Il suffit de poster ici et je fournirai les quelques détails nécessaires. Il n'y a rien de compliqué mais cela peut demander du temps.
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Salut, je veux bien aider si tu me confirme qu'aucune expérience dans le "modding" est nécessaire et que le premier imb..... venu peut s'en occuper. ;p
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Quinlan a écrit :Salut, je veux bien aider si tu me confirme qu'aucune expérience dans le "modding" est nécessaire et que le premier imb..... venu peut s'en occuper. ;p
Ne t'inquiète pas pour ça, les recettes sont vraiment simples à créer lorsque l'on connaît la démarche : c'est surtout savoir dans quelle catégorie sont les recettes, plus quelques petites subtilités pas bien méchantes. Bref, fait confiance à Gérauld et tu pourras faire ton premier mod sans trop te prendre la tête :top:
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Oki merci Lucead. Depuis le temps que je veux me lancer dans la création de mod c'est l'occasion ! ^^
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

En plus, il est breton. :) On l'adopte. Bienvenue avec nous. Je t'enverrai par MP ce qu'il faut faire pour la première partie de la contribution et ensuite, je t'expliquerai comment jouer avec l'esm du mod et créer l'esp de tes têves.
Petite annonce close jusqu'à la prochaine.
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Toujours un plaisir d'aider un compatriote. :top:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je te poste ça ce soir par MP après avoir fait quelques captures d'écran du CK pour que ce soit simple à faire.
Pour ma part, je suis en train d'ajouter des recettes de poisons en alchimie profane ainsi que la possibilité de faire des mélanges de poisons avec le calice suite à une idée d'un wiwilandais. Les mélanges les plus puissants nécessiteront d'avoir le perk d'alchimie correspondant.
Je suis également retombé sur des vieilles potions de l'époque où je bossais sur un mod d'alchimie. Il y en avait une pour se transformer en cerf... Je suis à deux doigts de la rajouter à l'alchimie profane également.
Plusieurs sacs de couchage transportables et déplaçables en jeu ont été ajoutés aussi, améliorant de beaucoup mon premier mod de sacs de couchage.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »