[Obsolète] Cités détaillées 0.20

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Nightrunner
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Re: Detailed Cities

Message par Nightrunner »

Salut,

J'ai reçu l'autorisation pour la traduction et le mod a une nouvelle version.
La version v0.20 ajoute de nouvelles choses dans les autres villes.
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Nightrunner
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Re: Detailed Cities

Message par Nightrunner »

Bonsoir,

Je me permet d'upper ce sujet, parce que le mod n'a pas été encore traduit. ^^

Bonne fin de soirée.
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Paneb
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Re: Detailed Cities

Message par Paneb »

Déplacement fait suite à la demande de p'tit dragon, mais sa réponse s'est perdue dans l'histoire :pensif:.
Aucune idée du pourquoi :triste: .

Edit : si je sais, p'tit dragon a supprimé son message en raison de Glorte qui est le traducteur.
Je laisse ici, c'est sa place en attendant des nouvelles du trad' de toute manière :).
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p'tit dragon
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Re: Detailed Cities

Message par p'tit dragon »

Sujet bon pour la section test.

Promis Paneb, ce message je le supprime pas :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
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Paneb
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Re: Detailed Cities

Message par Paneb »

Peut-être pas, mais j'ai failli pas le voir :D.
Déplacé du coup.
Sita
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Re: Detailed Cities

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Cité détaillées
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Jurema
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Re: Detailed Cities

Message par Jurema »

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TcheTch'
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Re: Detailed Cities

Message par TcheTch' »

Non,ça doit être incompatible car tu rajoutes des arbres avec ce mod, la où ton mod en rajoute déjà.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
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Jurema
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Re: Detailed Cities

Message par Jurema »

Zut, il aurai du faire une série de mod, un pour chaque ville :/
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Arebas
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Re: Detailed Cities

Message par Arebas »

J'écris pour signaler un bug concernant les quêtes des compagnons en utilisant ce mod. En revanche je ne sais pas s'il était déjà reporté (sur le lisez moi par exemple) et je m'excuse d'avance en cas de doublon.

En fait, ça concerne l'utilisation du voyage rapide via la forgeciel lorsqu'on a une quête active des compagnons. Le problème est que lorsque qu'on termine la quête du cairn des poussiéreux (il semblerais que ça le fasse pour les autres quêtes également comme celle des sorcières de glenmoril par exemple) et que l'on doit se rentre auprès des compagnons pour la valider, nous n'avons plus d'options de dialogue "je cherche du travail" avec aucuns des donneurs de quêtes. On se retrouve donc bloqué sans pouvoir continuer à progresser au sein de la guilde. Le problème est contourné en faisant un voyage rapide directement par la porte de Blancherive (il doit sûrement y avoir un script pour lancer les différentes animations). Du coup, pour chaque quête des compagnons je suis obligé de passer par la porte de la ville (j'ai pas essayé en faisant un voyage rapide par fort dragon par contre)

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. :D
Senatus Populus Que Romanus

Skyrim Photographer
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