[Scripts] Ajouter de nouveaux objets dans les Leveled Lists
Re: Ajouter de nouveaux objets dans les Leveled Lists
C'est plus rapide... De plus, les recherches sont facilités depuis la V1.6 du jeu.
- sagittarius22
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Re: Ajouter de nouveaux objets dans les Leveled Lists
Mise à jour du script.
Voici ce qui a été rajouté:
En effet, le OnplayerloadGame() ne se lance pas après une toute nouvelle partie, l'évènement OnInit() est donc nécessaire.
Merci à Gerauld!
Voici ce qui a été rajouté:
Code : Tout sélectionner
Event OnInit()
Int RandItems = Utility.RandomInt(1,5)
Int RandLevel = Utility.RandomInt(0,1)
Int PlayerLevel = PlayerREF.GetLevel()
Int Index = 0
While Index < ListesArmes.GetSize() ; si nous n'avons pas ajouté tous les objets, alors...
ArmesBandits.AddForm(ListesArmes.GetAt(Index), PlayerLevel + RandLevel, RandItems) ; ... On ajoute entre une et cinq armes de chaque ;exemplaire qui apparaîtront au niveau du joueur + un nombre aléatoire entre 0 et 1 (donc soit au niveau actuel soit au prochain niveau)...
Index += 1 ; puis on passe à l'objet suivant dans la FormList.
EndWhile
EndEventMerci à Gerauld!