[Scripts] Ajouter de nouveaux objets dans les Leveled Lists

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Gerauld
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Re: Ajouter de nouveaux objets dans les Leveled Lists

Message par Gerauld »

C'est plus rapide... De plus, les recherches sont facilités depuis la V1.6 du jeu.
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sagittarius22
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Re: Ajouter de nouveaux objets dans les Leveled Lists

Message par sagittarius22 »

Mise à jour du script.
Voici ce qui a été rajouté:

Code : Tout sélectionner

Event OnInit()
Int RandItems = Utility.RandomInt(1,5)
Int RandLevel = Utility.RandomInt(0,1)
Int PlayerLevel = PlayerREF.GetLevel()
Int Index = 0

While Index < ListesArmes.GetSize() ; si nous n'avons pas ajouté tous les objets, alors...
    ArmesBandits.AddForm(ListesArmes.GetAt(Index), PlayerLevel + RandLevel, RandItems) ; ... On ajoute entre une et cinq armes de chaque    ;exemplaire qui apparaîtront au niveau du joueur + un nombre aléatoire entre 0 et 1 (donc soit au niveau actuel soit au prochain niveau)...
    Index += 1 ; puis on passe à l'objet suivant dans la FormList.
EndWhile
EndEvent
En effet, le OnplayerloadGame() ne se lance pas après une toute nouvelle partie, l'évènement OnInit() est donc nécessaire.
Merci à Gerauld!
Moddeur, Testeur et Traducteur
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