Je saigne les jeux de bethesda depuis que je les ai découverts en 2004 je dirais (Morrowind).
J'en parle au présent surtout grâce au modding bien-sûr, et si je ne rebute pas à installer un mod en anglais, étant attiré par le côté immersif des rpg je les préfère traduits.
Ainsi donc à chaque passage sur le nexus, après avoir fait ma petite sélection, je viens rechercher le tout sur la conf, et souvent je suis heureux de les trouver!
Tant que je n'ai jamais ressentit le besoin de m'inscrire sur le forum... Jusqu'à aujourd'hui!
Tout d'abord étant révélée mon utilisation fantôme de vos travaux, je dois chaleureusement vous remercier tous pour de nombreuses heures de jeu des plus jouissives.

Ensuite je dois ajouter que j'ajoute des mods et joue principalement à Skyrim et Fallout3, sans aucun DLC pour le moment (étrangement); même si j'ai arpenté bien des années Cyrodil, et que j'ai adoré Dragon War entre autres. J'ai un goût prononcé pour les jeux de rôle vous l'aurez compris et me suis toujours tourné vers le virtuel, n'ayant pas assez de rôliste à mes côtés.
Je me suis inscrit aujourd'hui pour apporter mon soutient à Crisis à propos du mod RTS- real time settler-new wave pour Fallout 3, toujours en test depuis une dizaine de mois. Je me suis aussi proposé comme testeur pour sa traduction achevée en février dernier, puisqu'il semble que notre traducteur ai été abandonné, tout en demandant quelques précisions de ce que cela implique pour ne pas m'engager à tort et lui faire le même coup que ses anciens testeurs.
Je pense qu'il me fallait le signifier ici.
Encore bravo et merci, puisse la Confrérie perdurer et nous garantir, longtemps encore, le bonheur de perfectionner ses jeux dans cette belle langue que peut être le français!
Sincèrement