Présentation Hawy

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Hawy-Zinho
Confrère

Présentation Hawy

Message par Hawy-Zinho »

Bonjour,
Je saigne les jeux de bethesda depuis que je les ai découverts en 2004 je dirais (Morrowind).
J'en parle au présent surtout grâce au modding bien-sûr, et si je ne rebute pas à installer un mod en anglais, étant attiré par le côté immersif des rpg je les préfère traduits.
Ainsi donc à chaque passage sur le nexus, après avoir fait ma petite sélection, je viens rechercher le tout sur la conf, et souvent je suis heureux de les trouver!
Tant que je n'ai jamais ressentit le besoin de m'inscrire sur le forum... Jusqu'à aujourd'hui!

Tout d'abord étant révélée mon utilisation fantôme de vos travaux, je dois chaleureusement vous remercier tous pour de nombreuses heures de jeu des plus jouissives. :)

Ensuite je dois ajouter que j'ajoute des mods et joue principalement à Skyrim et Fallout3, sans aucun DLC pour le moment (étrangement); même si j'ai arpenté bien des années Cyrodil, et que j'ai adoré Dragon War entre autres. J'ai un goût prononcé pour les jeux de rôle vous l'aurez compris et me suis toujours tourné vers le virtuel, n'ayant pas assez de rôliste à mes côtés.

Je me suis inscrit aujourd'hui pour apporter mon soutient à Crisis à propos du mod RTS- real time settler-new wave pour Fallout 3, toujours en test depuis une dizaine de mois. Je me suis aussi proposé comme testeur pour sa traduction achevée en février dernier, puisqu'il semble que notre traducteur ai été abandonné, tout en demandant quelques précisions de ce que cela implique pour ne pas m'engager à tort et lui faire le même coup que ses anciens testeurs.
Je pense qu'il me fallait le signifier ici.

Encore bravo et merci, puisse la Confrérie perdurer et nous garantir, longtemps encore, le bonheur de perfectionner ses jeux dans cette belle langue que peut être le français!
Sincèrement
Encore bravo et merci, puisse la Confrérie perdurer et nous garantir, longtemps encore, le bonheur de perfectionner ses jeux dans cette belle langue que peut être le français!
Sincèrement
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation Hawy

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Hawy-Zinho
Confrère

Message par Hawy-Zinho »

Merci à vous!
Sincèrement
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Bienvenue.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Bienvenue mon cher!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bienvenue a toi !
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Hawy-Zinho
Confrère

Message par Hawy-Zinho »

Merci encore :)
Sincèrement
Répondre

Retourner vers « Présentation »