[Idée] Faction de Dawnguard

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
SunJian
Confrère

[Idée] Faction de Dawnguard

Message par SunJian »

Bonjour

Le titre est pas très explicite et cette idée s'adresse surtout pour les fana de RP

L'idée serait de pouvoir rejoindre l'une ou l'autre faction de l'extension sans les restriction

je m'explique :
► Afficher le texte
Je sait que c'est possible, après tout Llywela Greyleaf de Skyrim Nexus l'as fait pour qu'un Vampire puisse intégrer la garde de l'aube mais pas l'inverse ce qui est regrettable

Je sait qu'il y a certain passage qui ne manqueront pas de risque pour les bug
► Afficher le texte
Mais j'aimerais bien rejoindre les vampire en tant que Ashen pur souche, vierge de toute souillure Vampirique :ange: :mdr:

Mais pour le coté RP, sa donne un peu l'esclave Vampirique qui se rebelle plus tard contre son maître le plus puissant :fouet:

Qu'en pensez vous ?
Viktor37
Confrère

Re: [Idée] Faction de Dawnguard

Message par Viktor37 »

Salut à toi,

Je trouve ton idée un peu bizarre ^^ si tu ne veux pas être vampire alors pourquoi tu voudrais bosser pour eux? Et puis être vampire et se battre avec des chasseurs de vampire c'est un peu improbable comme situation? Pour le côtés immersion.. je pense que c'est loupé ^^. Après ce n'est que mon avis. Désolé d'avoir mis un peu de temps avant que quelqu'un donne une réponse à ton sujet ;-)
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Au contraire, je trouve ça super comme RP.

On peut être un peu comme Serana, être un vampire (sans être vampire lord) et vouloir rejoindre la garde de l'aube. En tant que vampire on ne veut pas forcément la fin de la dynastie du soleil mais perdurer dans l'ombre encore quelques siècles. Surtout si niveau RP on a été changé en vampire contre notre gré.

Maintenant si on est simple humain et être dans le camp des vampires, ça peut le faire aussi. Comme le dit SunJian, on peut être un esclave qui décide de se rebeller contre son maitre.

Idée intéressante, et j'adorerai pouvoir rejoindre la garde de l'aube en étant vampire :D surtout si on ajoute des dialogues, exemple quand on est vampire et on a rejoins la garde de l'aube, un vampire qu'on attaque peut nous lancer : "Tu attaques tes propres frères ! je prendrais plaisir à te réduire en cendre !" :mrgreen:
Viktor37
Confrère

Message par Viktor37 »

Oui après chacun son avis. En tout cas je te souhaite bon courage si tu souhaite réaliser ce mod perso je galère un peu moi j'ai plein d'idées qui pourrais être intéressantes mais j'en suis encore à créer des vieux bouts de villages et donjons sans personnes dedans ^^ pas demain la veille que je modifierais les quêtes du jeu. Mais comme on dit l'espoir fait vivre!! Bon courage pour ton mod ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »