M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Valkyr47 »

Quoi ? Quel lien ? :siffle:
lecrolle
Confrère

Message par lecrolle »

Bonjour,bonjour;

En préambule je présente mes excuses pour le cas où une demande similaire aurait déjà été faite.
Bon , je cherche un mod qui permettrait que mon perso soit agressé , au moins verbalement voire même physiquement, lorsqu'il se ballade en uniforme de Sombrage dans un patelin fidèle à la cause impériale, et vice-versa.
D'avance; merci.
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Coucou les gens.

Je cherche depuis quelques jours un mod qui offre des sortes de masques comme ça :
► Afficher le texte
Merci d'avance :)
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

essaye la conversion black sacrament
http://skyrim.nexusmods.com/mods/5696

elle modifie l'armure de la confrérie noire et ajoute ce genre de masque
NEOLIDAS
Confrère

Fixation static et définitive des objets ...

Message par NEOLIDAS »

:)Salut à toutes et à tous , existe il un "mod" ou un code via la console pour fixer définitivement un objet que l’on a trouver (bouteille ,objet de décoration etc ..) de manière à ce qu’il ne bouge plus et ne disparaisse pas comme un rocher , arbre ect …(ex:objets de décoration). :?:
Certains objets non pas de centre de gravité , et même en les reposant , en ressortant de sa maison et en y retournant on retrouve l’objet ou les objets jeter par terre ? ! … :?:
Il y un super « mod « : Trésors dans Skyrim ... :)
Et de bien beau objet. , Bravo à la personne qui à fait ce « MOD » . :top:
Seulement la plus part des objets ne peuvent pas faire partit du décore à cause du fait qu’ils tombent tous le temps ou disparaissent etc … :?: :!:
Dans Fallout NV quand on posait un objet , on ressortait de la maison et quand on y retournait il etait par terre , on le reposait on ressortait et en suite l’objet ne bougeait plus .
Un mod de fixation des objet et de leur centre de gravité serait la bienvenu … :top:
Cela représente énormément de travail j’en suis conscient .
Dans l’attente de vos avis , merci . :)
Aguirre . ;)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Fixation static et définitive des objets ...

Message par Onimi »

Bonjour
Je pense que tu as poster dans la mauvaise section...
Essaye ici pour demander si un tel mod existe:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251

Ou ici si il n'existe pas et que le voir apparaître:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=207

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Flaa-flaa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Flaa-flaa »

Bonjour tout le monde :)
Ayant déjà cherché ici (et sur google) auparavant, ayant vu d'autres personnes demander sans pour autant avoir de réponses, je me jette a l'eau et demande l’accès au tutos modding pour tenter de faire moi même le mod modifiant l'heure du jeu qui est au format 12 en une heure au format 24 :)
Ou si quelqu'un a ce mod en poche? Mais je ne crois pas, je viens de relire plus de 15 pages sur ce forum et toujours rien :/
Apprends lui au lieu de l’engueuler, toi aussi tu as été ignorant.
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

Flaa-Flaa : Ce mod existe déjà http://skyrim.nexusmods.com/mods/183 ;)

EDIT : Oups désolé ce n'est pas ce que tu cherches :embaras:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Flaa-flaa a écrit : je me jette a l'eau et demande l’accès au tutos modding
En faisant une petite recherche ou en ayant consulté le règlement, tu aurais trouvé où demander ceci... Par exemple, ici... ou ici...
Flaa-flaa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Flaa-flaa »

@ Valkyr47: Merci quand même mais effectivement je ne cherche pas a modifier l’écoulement du temps mais uniquement l'affichage numérique de l'horloge, de manière a lire les heures de 00h00 jusqu’à 23h59, et non de 12:00am à 11:59pm (et tant qu'a faire un affichage des mois et années un peu plus "normaux" quitte a sortir du contexte du monde de Tamriel... )

Gerauld: En fait j'ai posté ici dans l'espoir qu'un gentil confrère ait trouvé le mod, mais ce n'es toujours pas le cas :(
J'ai aussi posté ça un peu a l'arrache après avoir relu plus d'une 15aine de pages en arrière juste avant de sortir, maintenant que je suis revenu, je vais aller prendre le temps de faire une demande bien en forme a l'endroit approprié, mais en fait mon idée de base était de relancer une demande pour ce mod (c'est vrai qu'elle est pas du tout passé à travers ce message, j'aurais du me relire plutôt que de me dépêcher, ça m'apprendra :s ).
Apprends lui au lieu de l’engueuler, toi aussi tu as été ignorant.
Répondre

Retourner vers « Aide »