Premier retour,
on commence par l’essentiel c'est à dire l'installation du mod. Déjà tu as mit directement un dossier Data et ça j'adore ! (pas juste un dossier mesh ou texture en vrac) ça facilite l'installation. Le readme bien traduit je trouve, même si une explication un tout petit peut plus poussé sur la faim/soif en fonction du temps aurait put être appréciable

j'ai désinstallé l'ancien mod basic need en suivant la procédure et j'ai installé ton mod traduit sans AUCUN soucis (c'est bien de le préciser).
Je joue un humain pour l'instant, hé oui je ne suis pas encore loup garou et je ne suis pas vampire. Le morceau de sucre nécessaire à l'installation n'a pas été placé dans la catégorie nourriture, j'ai eue un peut de mal à le trouver

"" mais sinon la configuration du mod est très bien expliquée et on peut le configurer à la volée, très bon point. Une fois la configuration finit on démarre vraiment, je regarde dans mon inventaire et là miracle, tout est compréhensible et aucun mot d'anglais, génial ! Premier reflex : aller à solitude pour son grand nombre d'habitants/marchés, je vais dans ce dernier et toute la nourriture est bien présente, et chose qui m'a mit les larmes aux yeux, les boissons servent enfin à quelque chose (du genre le thé).
Je n'utilise pas encore frostfall, donc je ferrais un autre retour demain avec ce mod activé pour voir ce qu'il en est, et je testerai l'aubergiste, de l'eau ou je lui coupe la gorge è_é !
Pour le moment chapeau bas pour ta traduction