Pavillon de la rive 1.5.1
Re: Pavillon de la rive
Le traducteur d'origine ne fait plus de traduction et n'a pas l'intention de faire la maj.
Juste pour info.
Juste pour info.
-
- Confrère
Soit, je vais me débrouiller par moi même.
La principale difficulté que je rencontre réside dans la traduction du contenu des livres. J'ai bien tenté de modifier le .esp à la main mais ça à tendance à me faire planter le jeu.
J'ai également un .bsa avec des commandes un peu spécifiques en anglais dont je sais pas trop quoi faire.
Des idées ?
La principale difficulté que je rencontre réside dans la traduction du contenu des livres. J'ai bien tenté de modifier le .esp à la main mais ça à tendance à me faire planter le jeu.
J'ai également un .bsa avec des commandes un peu spécifiques en anglais dont je sais pas trop quoi faire.
Des idées ?
Le .bsa, ce sont les ressources du mod (meshes, textures, etc...) donc y a rien à traduire là-dedans.
Pour l'esp, je te conseille un des tutos du site. Demande à un admin le statut de traducteur pour pouvoir y avoir accès.
Pour l'esp, je te conseille un des tutos du site. Demande à un admin le statut de traducteur pour pouvoir y avoir accès.
- J'ai ENFIN trouvé ma maison en Bordeciel grâce à ce mod ! Pour moi, il est tout simplement parfait : sobre, très propre, sans aucun surplus. L'intérieur est magnifique, l'éclairage également, il n'y a pas une tonne de trésors à gauche ou à droite, ni d'immenses pièces vides, et pourtant la maison contient tout ce dont je pourrais avoir besoin
- eventstorm
- Confrère
Je plussoie quant au commentaire de « june ».
Maison agréable simple, mais complète.
Il est à noter qu'il faut mettre à jour le jeu.
Pour ma part ayant une des toutes premières versions j'ai biaisé un peu le système.
Maison agréable simple, mais complète.
Il est à noter qu'il faut mettre à jour le jeu.
Pour ma part ayant une des toutes premières versions j'ai biaisé un peu le système.
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
J'avais traduit la dernière version 1.3.2 (avec le sauna) pour mes propres besoins. Ça intéresse quelqu'un de le tester pour éventuellement faire partager cette nouvelle version à tout le monde ?
Par contre, faut-il redemander l'autorisation à l'auteur du mod ?
Edit : test de la nouvelle version en cours.

Par contre, faut-il redemander l'autorisation à l'auteur du mod ?
Edit : test de la nouvelle version en cours.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
-
- Confrère
Bonjour,
Petite question : Est-ce normal qu'il n'y a pas de coffres automatique pour les potions, vêtements,... ?
Merci et bonne soirée.
Petite question : Est-ce normal qu'il n'y a pas de coffres automatique pour les potions, vêtements,... ?
Merci et bonne soirée.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Merci pour la reprise de la traduction Keelah Se'lai !
Juste pour te prévenir le mod est passer en 1.3.3.
Juste pour te prévenir le mod est passer en 1.3.3.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
@ OverlordAx : Normal, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que ça n'est pas dans le mod d'origin, un choix de l'auteur je pense. Faudrait le lui demander.
@ Aliens.Predator : De rien, et merci de l'info, je m'y attaquerai bientôt.
@ Aliens.Predator : De rien, et merci de l'info, je m'y attaquerai bientôt.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ta regarder pour cette nouvelle mises à jour ?