Déjà, voici le tuto sur la gestion des textures.
Premièrement, les normal maps ne sont pas gérées dans Morrowind.
On peut donc effacer tous les fichiers en *_n.dds.
Ensuite, la conversion fait sauter les glow textures, voici comment les remettre en place.
Ces glow maps sont associés à une texture en *_g.dds.
Voilà comment c'est dans la meshe oblivion :
Et dans notre meshe importée :
Faites un clic droit dans cette zone et faites Note / Insert, puis NiS... / NiSourceTexture.
Sélectionnez le NiSourceTexture que vous venez de créer (il est isolé, c'est normal !) et allez dans ses propriétés en dessous.
Modifiez le champ FileName.
Allez maintenant dans le NiTexturingProperty auquel vous voulez rattacher la glow texture.
Allez dans les propriétés et descendez jusqu'à la ligne "has glow texture". Double-cliquez sur "no" pour le faire passer à "yes".
Cliquez sur la croix juste en dessous pour la déplier (cela la dégrisera).
Editez le champ source et mettez le numéro correspondant au NiSourceTexture que nous avons créé précédemment.
Validez, et voilà, votre texture est rattachée.
N'oubliez pas de sauvegarder, on ne dira jamais assez que NifSkope ne demande pas à sauvegarder quand on le ferme.
