- Dans une fonction, Je récupère un objet d'une formlist contenant tout un tas d'armures.
- Ensuite je place sur l'armure récupérée un getArmorRating(), bon, encore tout va bien pour toutes les armures..
Et là survient le méchant bug: Lorsqu'il s'agit d'une armure de fer, ou bottes de fer ou bouclier à bandes, le getArmorRating() retourne "0", ce qui ne correspond bien sûr pas à la valeur attendue.
Le truc c'est que pour toutes les autres armures testées avec cette même fonction, ça marche !!
Donc tout est comme si le bug semblait lié aux items spécifiquement "armure/bottes/gants de fer" ..

J'ai testé l'influence éventuelle d'un autre mod, rien n'y fait..
J'ai encore testé depuis un autre mod qui ne touche pas aux armures, en désactivant le mod de dégradation, et en passant même les élements problématiques de fer en property d'un script. Résultat: "0"..
Bon, peut-être y a-t-il une incompatibilité entre ces items de fer et le "getArmorRating()" parce que là c'est plus que bizarre..
Pour pousser les tests, j'ai repris de long en large tous les items de toutes mes formlists avec un while en y ajoutant le getarmorRating(), tout fonctionne (heureusement) à part ces trois aberrations:
- Bottes de fer
- Armure de fer
- Bouclier à bandes
Totale absurdité, mais corrigible aux cas par cas, vu que celles-ci semblent être les seules aberrations..
À remarquer le GetarmorRating() fonctionne très bien si les armures sujettes sont équipées ! Le problème émerge si ces armures sont appelées (formlist par ex!)
Si quelqu'un voulait s'amuser à tester cela, ce serait intéressant de pouvoir confirmer/infirmer ces résultats étranges mais pourtant chez moi perdurant !