Aliens : Colonial Marines
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Aliens : Colonial Marines
Gameplay multijoueur :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Gearbox software viens d'annoncé le retour d'un des modes de jeux les plus jouer de Aliens Versus Predator 2, Escape ! Un mode de jeu centré sur le jeu en équipe !
Citation no frag : "Dans le mode de jeu Escape, quatre Marines doivent traverser un niveau tandis que quatre Aliens tentent de les en empêcher. A en croire le communiqué de presse, les Marines peuvent également gagner en tuant les quatre Aliens, mais ce n'est pas si évident que ça, car les Marines on un temps limité. Le trailer nous fait également découvrir les trois classes des Aliens" :
[youtube][/youtube]
Ce mode de jeu donne particulièrement envie, les Aliens en modes 3ièmes personnes ont l'air d'être un régale à contrôlé !
Bref je lance la précommande aussi tôt qu'elle soit dispo sur steam !
Citation no frag : "Dans le mode de jeu Escape, quatre Marines doivent traverser un niveau tandis que quatre Aliens tentent de les en empêcher. A en croire le communiqué de presse, les Marines peuvent également gagner en tuant les quatre Aliens, mais ce n'est pas si évident que ça, car les Marines on un temps limité. Le trailer nous fait également découvrir les trois classes des Aliens" :
[youtube][/youtube]
Ce mode de jeu donne particulièrement envie, les Aliens en modes 3ièmes personnes ont l'air d'être un régale à contrôlé !
Bref je lance la précommande aussi tôt qu'elle soit dispo sur steam !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Trailer multijoueur du mode survivor :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
La fiche des 4 personnages est sortie :
Le Lieutenant Cruz (j'aime pas la jambe en fer) :

Le Caporal Winter (surement le personnage que j'aime le plus) :

Le Soldat O'Neal :

Le Soldat Bella (manquer plus que ça ... J'espère pas que c'est une référence à Twilight ...) :

Le Lieutenant Cruz (j'aime pas la jambe en fer) :

Le Caporal Winter (surement le personnage que j'aime le plus) :

Le Soldat O'Neal :

Le Soldat Bella (manquer plus que ça ... J'espère pas que c'est une référence à Twilight ...) :

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le jeu c'est incroyablement éloigné de ce qui était prévu au départ d'après un interview de ce site : http://www.computerandvideogames.com/38 ... top_banner
C'est dommage moi qui attendais beaucoup de ce jeu ! Voilà déjà un jeu qui est barré de ma liste, décidément les jeux Aliens ont une malédiction depuis l'annulation du RPG ...
C'est dommage moi qui attendais beaucoup de ce jeu ! Voilà déjà un jeu qui est barré de ma liste, décidément les jeux Aliens ont une malédiction depuis l'annulation du RPG ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le jeu avait l'air vraiment sympa à son annonce mais malheureusement ça c'est dégrader, au point de ne plus ressembler à Aliens... Et vu les tests, le jeu à vraiment l'air d'une grosse crotte...
Heureusement que les dernières news du jeu mon fait changer d'avis...
Heureusement que les dernières news du jeu mon fait changer d'avis...
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
D'après ce que j'ai vu, le jeu n'est en plus pas abouti, rien que le déplacement des aliens sur les murs en multijoueurs, ça m'a tué !
En plus les aliens ont une IA basique, ils se contentent de foncer bêtement sur toi, rien à voir avec les grands prédateurs qu'on connaît.
Bref, ce jeu est une arnaque pour les fans, même les plus fidèles !
En plus les aliens ont une IA basique, ils se contentent de foncer bêtement sur toi, rien à voir avec les grands prédateurs qu'on connaît.
Bref, ce jeu est une arnaque pour les fans, même les plus fidèles !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Mais qui étais impatient d'avoir ce jeux ....
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
C'est quand même bizarre de réussir à faire des magnifiques jeux (Brothers In Arms, Borderlands) et derrière sortir une crotte pareille :
[youtube][/youtube]
Quand on regarde cette vidéo on ce demande s'ils ne se sont pas trompé de version à mettre dans la boîte...
[youtube][/youtube]
Quand on regarde cette vidéo on ce demande s'ils ne se sont pas trompé de version à mettre dans la boîte...