M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Personnage HD
Bonsoir,
Pour moi il est très important dans un RPG d'avoir un personnage auquel je tiens, et c'est pour cela que j'aimerais trouver de bon Mods afin que mes personnages prennent de meilleur forme. J'ai trouvé de nombreux mods sur les personnages, mais j'avoue que je suis un peu perdu avec le nombre de Mods qu'il y a.
J'aimerais obtenir ce genre de personnage si possible :
http://static.skyrim.nexusmods.com/imag ... 545725.jpg
Avec la coiffure et les yeux si possible, Merci d'avance !
Pour moi il est très important dans un RPG d'avoir un personnage auquel je tiens, et c'est pour cela que j'aimerais trouver de bon Mods afin que mes personnages prennent de meilleur forme. J'ai trouvé de nombreux mods sur les personnages, mais j'avoue que je suis un peu perdu avec le nombre de Mods qu'il y a.
J'aimerais obtenir ce genre de personnage si possible :
http://static.skyrim.nexusmods.com/imag ... 545725.jpg
Avec la coiffure et les yeux si possible, Merci d'avance !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Salut tout le monde 
Je cherche un mod qui permet de laisser des traces de pas dans la neige quand on se déplace mais faudrait aussi me dire si ça bouffe au niveau des performances car je suis limite x)

Je cherche un mod qui permet de laisser des traces de pas dans la neige quand on se déplace mais faudrait aussi me dire si ça bouffe au niveau des performances car je suis limite x)
Salut,
Tiens ça devrais te plaire Footprints.
Après, point de vue performance, l'auteur dit qu'il ne voit pas de différences et sur ce point je ne pourrais t'aider, car je ne l'ai pas installé.
Tiens ça devrais te plaire Footprints.
Après, point de vue performance, l'auteur dit qu'il ne voit pas de différences et sur ce point je ne pourrais t'aider, car je ne l'ai pas installé.
Bon, ben je serais le cobaye x)
RESULTAT : aucun influence sur les performances
RESULTAT : aucun influence sur les performances

Je confirme, aucun impact sur le fps
Cela dit, j'attends depuis longtemps une màj du mod (surtout la vision du chasseur *-* )

Cela dit, j'attends depuis longtemps une màj du mod (surtout la vision du chasseur *-* )
Re: Personnage HD
Bonsoir,
Topic de recherche de mods épinglé dans cette section merci de rechercher la prochaine fois.
Topic de recherche de mods épinglé dans cette section merci de rechercher la prochaine fois.

- JojoInstinct
- Confrère
Rhum-hum! Je rêve où l'on m'ignore x_x
Simplement que personne ne connais de mod pour traiter ta demande.JojoInstinct a écrit :Rhum-hum! Je rêve où l'on m'ignore x_x
Il en existe un je crois, essaye d'utiliser la fonction recherche du forum.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
- JojoInstinct
- Confrère
j'ai tout essayé aucuns mots-clés ne répond à ma recherche "mod enchantement robe" "mod enchantement robe conjuration nécromancien"
Regarde plutôt sur le nexus.
Ou alors il y as un mod qui rajoute des options d'enchantement.
Ou enchante toi même une tenue.
Ou encore cherche page après page sur la Conf´.
Ou alors il y as un mod qui rajoute des options d'enchantement.
Ou enchante toi même une tenue.
Ou encore cherche page après page sur la Conf´.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.